hs je le sait

Le
juste pour vous faire savoir qu'il y a de ZZZZolie photos actuelement a
faire dans notre région
Vous venez de vous décider pour un congé vacances à la neige, mais vous avez
des doutes sur une possibilité d'hébergement,

Alors faite vite peut être une chance sur le haut jura.

La station des ROUSSES, Lamoura pour être plus précis.

Reste un F2 équipé 5 personnes

5° étages vue imprenable, balcon / TV .

Et surtout les pistes a +/- 20 mètres de la résidence.

Fond 220 Kms

Alpin un grand choix

Luge.

Ecole de skis,

Service de bus skis

Location sur place

Raquettes

Surf.

Tremplins.

Parking,

Animaux autorisés (sauf 1° catégorie)

Ce logement est nouveau à la location dans cette résidence, il est donc
disponible à la semaine à partir du samedi 07/02/04

Seul les linges de maison, draps/ toilette ne sont pas fournis.

Commerces au pied de la résidence, (superette, boulangerie, boucherie, tabac
souvenir, location de matériels skis)

Également un choix de restaurant, à moins de 2 minutes.

La résidence est visible sur :

http://lamoura.free.fr cette location n'est pas encore sur les pages.
Alain Kasim
Le #1580035
Re: hs je le sait ()

La station des XXXXXX, Laxxx pour être plus précis.

Reste un F2 équipé 5 personnes
Ben si tu sais alors c'est encore pire il y a préméditation ...

Gonflé quand même!!!!!

--
Alain Kasim
Jean-Luc L'Hôtellier

Gonflé quand même!!!!!

Très gonflé même, voir sur fr.montagne

Transat :O\)
Le #1579970
et oui il est là juste pour votre info et en plus cela ne me raporte rien,
enfin tout les jours je reçois des appel pour des locations là je vien
d'avoir une libération sur plusieurs mois alors si l'un de vous désire me
voir de face,,,,,,,,,,
quand au poste sur montagne tu ne désire quand même pas que je le positionne
sur plage en cote d'ivoire non
"Jean-Luc L'Hôtellier" news: 401d318d$0$2959$

"Alain Kasim" news:bvhddu$mts$

Gonflé quand même!!!!!

Très gonflé même, voir sur fr.montagne

Pierre Pallier
Le #1579969
Hello, Alain Kasim a écrit dans
Reste un F2 équipé 5 personnes

Savais pas qu'il fallait être 5 pour un F2, Nikon c'est lourd mais tout de
même...
--
Pierre.

NikonF2
Le #1579968
"Pierre Pallier" news:1p6ao7kcbcefd$

Savais pas qu'il fallait être 5 pour un F2, Nikon c'est lourd mais tout de
même...

C'est vrai que je suis lourd! M'enfin! ;-)

--
A+

Eric

pleinair
Le #1579967
[...]

Encore un qui se croit tout permis !!! C'est dingue ça !!
En plus y a même pas de neige dans ce coin la !!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Noëlle Adam
Le #1579918
[...]

Hip, hip, hip hourra !
Un retour en charte comme ça, c'est fort, c'est beau, c'est de la voltige et
j'applaudis du clavier.

Noëlle F4s à la campagne.

sceadu
Le #1579907
[...]

"Noëlle Adam" bvlaqs$7kc$

"Pierre Pallier" de

news: 1p6ao7kcbcefd$
[...]

Philippe Lagarde
Le #1579904

Vous venez de vous décider pour un congé vacances à la neige, mais vous avez
des doutes sur une possibilité d'hébergement,

C'était donc toi, sceadu? Bon, combien au BI?

Bon, fu2 kivabien

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org