(HS) Je voulais en parler...

Antonino
Bonjour !

Hier soir je me balladais sur la Grand'Place de Mons (B) et j'ai vu à
l'extérieur du Théâtre Royal deux grands écrans (de très bonne qualité et
avec un son cristalin)sur lesquels on pouvait voir le concert que Gilbert
Montagné donnait à l'intérieur du théâtre (payant).
C'est une très belle initiative (au moins pour ceux qui ne pouvaient pas se
payer la place). Il fallait saluer la chose.

Antonino ;o)
--
http://nostalgietv.net

John Deuf
Le Papapapy a écrit :

C'est tout vu.

Le Papapapy.
(Ça me fait une belle jambe - Guillaume Depardieu - ).

MDR

--
John Deuf
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Ose écrire que ça t'as déplu.

Jamais je n'oserais écrire une phrase avec une faute d'orthographe.

Maître Po
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

Jamais je n'oserais écrire une phrase avec une faute d'orthographe.

Toi, je vais pas te rater la prochaine fois.

--
P.
Avril
Maitre Po corrige :

> Ose écrire que ça t'as déplu.
Jamais je n'oserais écrire une phrase avec une faute d'orthographe.

De grammaire ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Avril
Pierre Cerf annonce :

Toi, je vais pas te rater la prochaine fois.

De longues années plus tard...

"Pierre Cerf, barbu et ridé, attend toujours devant son écran. L'événement
est rare, il ne veut pas le rater."

Quelle patience ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Pierre Cerf
Avril écrivait :

De longues années plus tard...

ça arrive même aux meilleurs, je ne pense à personne en particulier. :-)

--
P.
doyoudoo
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Avril écrivait :

> De longues années plus tard...

ça arrive même aux meilleurs, je ne pense à personne en particulier. :-)

Je l'ai déjà épinglé le Maestro :)
Maitre Po
"Avril" a écrit
> Jamais je n'oserais écrire une phrase avec une faute d'orthographe.
De grammaire ?

Allez... d'inattention ;-)

Maître Po
1 2