[HS] Jeux video et sdl

david
Bonjour,

J'ai un probléme avec la librairie sdl et le jeux neverwinter night.
j'utilise un script d'installation de chez jeuxlinux.com et tout se
passe bien pendant l'installation mais lorsque je lance le jeux , j'ai
un message d'erreur "Error".

Est ce que qq à déjà fait fonctionnner neverwinter night sur une Sarge
(noyau 2.6.7) ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

k3rn
david wrote:
[...]

Oui, sans aucun soucis...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

david

Oui, sans aucun soucis...

Est que tu peux me dire la config que tu utilise pour pouvoir jouer à
neverwinter night ?
Quel carte video utilise tu (nvidia)?
Est ce que tu l'a installer avec les scripts de jeuxlinux.com ?
Quel est la librairie SDL que tu utilise ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne