[HS] Jeux video et sdl

2 réponses
david
Bonjour,

J'ai un probléme avec la librairie sdl et le jeux neverwinter night.
j'utilise un script d'installation de chez jeuxlinux.com et tout se
passe bien pendant l'installation mais lorsque je lance le jeux , j'ai
un message d'erreur "Error".

Est ce que qq à déjà fait fonctionnner neverwinter night sur une Sarge
(noyau 2.6.7) ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne
5 rue Emile Noirot
42 300 ROANNE
Tel : 04 77 71 63 44
.~.
/V\
// \\
/( )\
^`~'^ powered by Linux

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

k3rn
david wrote:
Bonjour,

J'ai un probléme avec la librairie sdl et le jeux neverwinter night.
j'utilise un script d'installation de chez jeuxlinux.com et tout se
passe bien pendant l'installation mais lorsque je lance le jeux , j'ai
un message d'erreur "Error".

Est ce que qq à déjà fait fonctionnner neverwinter night sur une Sarge
(noyau 2.6.7) ?

Oui, sans aucun soucis...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
david
> >> Est ce que qq dj fait fonctionnner neverwinter night sur une Sarge
>> (noyau 2.6.7) ?
>
Oui, sans aucun soucis...

Est que tu peux me dire la config que tu utilise pour pouvoir jouer à
neverwinter night ?
Quel carte video utilise tu (nvidia)?
Est ce que tu l'a installer avec les scripts de jeuxlinux.com ?
Quel est la librairie SDL que tu utilise ?

Cordialement

--
David Hannequin
CFPPA de Roanne
5 rue Emile Noirot
42 300 ROANNE
Tel : 04 77 71 63 44
.~.
/V
//
/( )
^`~'^ powered by Linux

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact