[HS] : Joyeux Noël

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du forum
et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

Eric
Joyeux Noël à vous tous.

C'est toujours avec grand plaisir que je viens lire les réponses données
sur ce forum, même si parfois quelques sautes d'humeur se glissent. Mais
gageons que 2005 permettra de retrouver la sérennité.

Bravo à vous tous

Un lecteur assidu, parfois questionneur ...

--
A+
Eric

Un lien à suivre: http://users.skynet.be/mpfa/
Cath
Ce Fri, 24 Dec 2004 15:56:28 +0100, CAP2 nous dit :

Bonjour,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Merci à toi et joyeuses fêtes à tous.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :

twinley
Bonsoir à tous,

Pas très original, mais sincère : A tous, passez de bonnes fêtes.
Et une pensée appuyée pour tous les muets du sérail dont le silence
produit un vide assourdissant. Oxymore quand tu nous tiens !
La nature c'est bien connu à horreur du vide, laissons la faire,
attendons que le forum mûrisse !
Je me demande si mon cerveau fait parti de le nature ?!

à+twinley

1 2