HS Joyeux Noel et bon anniversaire

Le
Misange
Je vous souhaite à tous un joyeux Noel.
Bon anniversaire en avance à Pierre Fauconnier
et bisous à tous
Flo

Pascal Engelmajer
Le #317094
Salut Misange,
Merci.
Et joyeux Noël
--
Amicalement.
Pascal
"Misange"
Je vous souhaite à tous un joyeux Noel.
Bon anniversaire en avance à Pierre Fauconnier
et bisous à tous
Flo

eh ! une misange ne fait pas le printemps, tu es un peu en avance, non ?
pourquoi pas joyeuses paques dans la foulée ?

"Pascal Engelmajer" message de news:
Salut Misange,
Merci.
Et joyeux Noël
--
[...]

Philippe.R
Le #317069
Merci de tes bons voeux, Soyeux Noël à toi aussi !
PS : à quelle heure le départ en congés ?
Bisous

"Misange" news:
Je vous souhaite à tous un joyeux Noel.
Bon anniversaire en avance à Pierre Fauconnier
et bisous à tous
Flo

Sitting Hoax \(BM\)
Le #317032
Bon Noël, Pierre ;-)
Amicalement
Sitting Hoax
[...]

Jean-François Aubert
Le #317027
Joyeux Noël à toutes et à tous.

J'en profite pour remercier les membres du MPFE de leur gentillesse,
du partage inconditionnel de leur savoir et du temps qu'ils consacrent aux autres.

--
Amicalement

Jean-François Aubert
{Vaudois de la Côte Lémanique}
sabatier
Le #316996
trop tard, philippe, je viens de voir passer le volatile dans le ciel
nuageux du beaujolais mais, comme d'hab', même pas un léger tremblement
d'aile pour saluer les vieux...
jps
PS tu voulais bien dire "soyeux", philippe? encore une référence à
napoléon parlant à talleyrand, je suppose...

"Philippe.R" wrote:

[...]

Emcy
Le #317371
Et maintenant, on chante tous ensemble...

Petit papa noel,
Quand tu descendra du ciel... :=)

Bon anniversaire en avance à Pierre Fauconnier
et bisous à tous
Flo

.

Michel Pierron
Le #317224
Et zou; encore 1 qui me rattrape. Bon anniversaire et bonnes fêtes de fin d'années
Pascal !
MP
"" news:
[...]

JièL Goubert
Le #318050
Noyeux joel a tous (la ca va, je suis encore en avance) et bon zanniv a
Pierre (la je suis surement a la bourre) ;-)

--
JièL Alabour

Le 21/12/2003 08:47 vous nous disiez ceci :