[HS?] Joyeux Noêl, le C.T.V.

10 réponses
Pierrot
Bon, bien...

Ils sont toujours là ...
C'est sûr , tapis dans l'ombre ...

Et ils nous ont fait rêver ...

Mes salutations ;-)
--
Pierrot - ctv's reader, for eternity

10 réponses

Gilles RONSIN
Pierrot <>, le mer. 21 déc. 2005 23:08:44, écrivait ceci:

Bon, bien...

Ils sont toujours là ...
C'est sûr , tapis dans l'ombre ...

Salut,
mais non ce sont des fantômes... mais tu te trompes de serveur par
contre. Ils hantent USENET pas MS.. goto news://fr.comp.os.ms-windows

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierrot <Pierrot> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bon, bien...

Ils sont toujours là ...

Mais bien sûr !!!! ;-)
"Non le CTV n'est pas mort .... (bis)
Car il b...e encore !" (bis)
:-)

OK, je sors ! ;-)

C'est sûr , tapis dans l'ombre ...
Ombre mon oeil !

Et ils nous ont fait rêver ...
Rêver, je n'irais peut-être pas jusque là, mais rigoler, oui ! :-)

Mes salutations ;-)
Je te renvoie les miennes !

JCB, "TVMCTV"
En effet j'ai l'immense honneur d'être en date du 3 septembre 1998 le
"Tonton Virtuel de la Mascotte du CTV", à savoir Matéo, le petit-fils de
Michel Vauquois plus connu sous le pseudo de "Sapho".
Cf. le forum USENET news:fr.comp.ms-windows.win95

Pour les "profanes", quant au titre de membre du CTV, je rappelle les
modalités pour l'obtenir :
- il faut connaitre le sens de l'acronyme "CTV"
- il faut être membre pour en connaitre le sens !
;-)

-> "On tourne en rond, merde, on tourne en rond,
merde, on tourne en rond!"
(Bernard Blier dans "Le grand blond..")

Disons que c'est un "gros tas de chouettes copains" (pcc "Le petit Nicolas"
de Goscinny) qui ne se prennent JAMAIS au sérieux, mais qui peuvent quand
même discuter sérieusement de Windows !
;-)
Et pour les curieux, j'ai retrouvé ce message du 10 octobre 1998 posté par
le Président honoraire fondateur Bruno "Scudo" qui donne la liste des
membres (virils !) du CTV :
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/832f51693795bbc4?dmode=source&hl=fr

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Gilles RONSIN a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Pierrot <>, le mer. 21 déc. 2005 23:08:44, écrivait ceci:

Bon, bien...

Ils sont toujours là ...
C'est sûr , tapis dans l'ombre ...

Salut,
mais non ce sont des fantômes... mais tu te trompes de serveur par
contre. Ils hantent USENET pas MS.. goto news://fr.comp.os.ms-windows

Pourquoi tant de haine, Gilles ?
Es-ce que je compte pour du beurre ?
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Schmol
Jean-Claude BELLAMY a pensé très fort :
Dans le message :,
Pierrot <Pierrot> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bon, bien...

Ils sont toujours là ...

Mais bien sûr !!!! ;-)
"Non le CTV n'est pas mort .... (bis)
Car il b...e encore !" (bis)
:-)

OK, je sors ! ;-)

C'est sûr , tapis dans l'ombre ...
Ombre mon oeil !

Et ils nous ont fait rêver ...
Rêver, je n'irais peut-être pas jusque là, mais rigoler, oui ! :-)

Mes salutations ;-)
Je te renvoie les miennes !

JCB, "TVMCTV"
En effet j'ai l'immense honneur d'être en date du 3 septembre 1998 le "Tonton
Virtuel de la Mascotte du CTV", à savoir Matéo, le petit-fils de Michel
Vauquois plus connu sous le pseudo de "Sapho".
Cf. le forum USENET news:fr.comp.ms-windows.win95

Pour les "profanes", quant au titre de membre du CTV, je rappelle les
modalités pour l'obtenir :
- il faut connaitre le sens de l'acronyme "CTV"
- il faut être membre pour en connaitre le sens !
;-)

-> "On tourne en rond, merde, on tourne en rond,
merde, on tourne en rond!"
(Bernard Blier dans "Le grand blond..")

Disons que c'est un "gros tas de chouettes copains" (pcc "Le petit Nicolas"
de Goscinny) qui ne se prennent JAMAIS au sérieux, mais qui peuvent quand
même discuter sérieusement de Windows !
;-)
Et pour les curieux, j'ai retrouvé ce message du 10 octobre 1998 posté par le
Président honoraire fondateur Bruno "Scudo" qui donne la liste des membres
(virils !) du CTV :
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/832f51693795bbc4?dmode=source&hl=fr

Souvenirs, souvenirs, c'était le bon temps :-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/10/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Gilles RONSIN
"Jean-Claude BELLAMY" , le jeu. 22
déc. 2005 11:16:34, écrivait ceci:

Pourquoi tant de haine, Gilles ?
Es-ce que je compte pour du beurre ?
;-)
Mais non Tonton Virtuel de la Mascotte du CTV..

désolé

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Gab
Salut,

Jean-Claude BELLAMY wrote:
Pour les "profanes", quant au titre de membre du CTV, je rappelle les
modalités pour l'obtenir :
- il faut connaitre le sens de l'acronyme "CTV"

FACLE, j'en connais le sens ...

- il faut être membre pour en connaitre le sens !

pourtant je ne suis pas membre ...

liste des membres (virils !) du CTV :
http://groups.google.com/group/fr.comp.os.ms-windows.win95/msg/832f51693795bbc4?dmode=source&hl=fr

là est la raison ...

GAB. hié

L'Aquitain
Gilles RONSIN wrote:
Pierrot <>, le mer. 21 déc. 2005 23:08:44, écrivait ceci:

Bon, bien...

Ils sont toujours là ...
C'est sûr , tapis dans l'ombre ...

Salut,
mais non ce sont des fantômes... mais tu te trompes de serveur par
contre. Ils hantent USENET pas MS.. goto news://fr.comp.os.ms-windows

Bonsoir , j'y suis allé et me suis fait salement jeter : serveur introuvable
...
Doit me manquer quéqu' chose dans le paramétrage du compte ...
Enfin grâce à JCB, je sais que les taquineurs vaseux existent ;o))
--
Cordialement
L'Aquitain

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
L'Aquitain a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Gilles RONSIN wrote:
Pierrot <>, le mer. 21 déc. 2005 23:08:44, écrivait ceci:

Bon, bien...

Ils sont toujours là ...
C'est sûr , tapis dans l'ombre ...

Salut,
mais non ce sont des fantômes... mais tu te trompes de serveur par
contre. Ils hantent USENET pas MS.. goto news://fr.comp.os.ms-windows

Bonsoir , j'y suis allé et me suis fait salement jeter : serveur
introuvable ...

Si tu as cliqué sur le lien avec le serveur de news Microsoft comem serveur
de news par défaut, ce n'est pas étonnant !
Ce NG appartient à USENET (news publics)
Donc disponible sur le serveur de news de ton FAI (en l'occurence
"news.free.fr")

Mais même avec un nouveau compte de news ce sera dur de trouver les messages
du CTV sur fr.comp.os.ms-windows, vu qu'il y a eu (depuis 2 ans environ) une
réorganisation de NG consacrés à Windows.
Du temps du CTV, nous sévissions sur news:fr.comp.os.ms-windows.win95

Doit me manquer quéqu' chose dans le paramétrage du compte ...
Enfin grâce à JCB, je sais que les taquineurs vaseux existent ;o))
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

L'Aquitain
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Si tu as cliqué sur le lien avec le serveur de news Microsoft comem
serveur de news par défaut, ce n'est pas étonnant !
Ce NG appartient à USENET (news publics)
Donc disponible sur le serveur de news de ton FAI (en l'occurence
"news.free.fr")

Mais même avec un nouveau compte de news ce sera dur de trouver les
messages du CTV sur fr.comp.os.ms-windows, vu qu'il y a eu (depuis 2
ans environ) une réorganisation de NG consacrés à Windows.
Du temps du CTV, nous sévissions sur news:fr.comp.os.ms-windows.win95

Merci JCB et bonnes fêtes.

--
Cordialement
L'Aquitain

Ascadix
De la plume numérique de Jean-Claude BELLAMY, nous vîmes sortir un à un les
octets du messages suivant:
<news:

Dans le message :,
Pierrot <Pierrot> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bon, bien...

Ils sont toujours là ...

Mais bien sûr !!!! ;-)
"Non le CTV n'est pas mort .... (bis)
Car il b...e encore !" (bis)
:-)

OK, je sors ! ;-)

C'est sûr , tapis dans l'ombre ...
Ombre mon oeil !

Et ils nous ont fait rêver ...
Rêver, je n'irais peut-être pas jusque là, mais rigoler, oui ! :-)

Mes salutations ;-)
Je te renvoie les miennes !

[snip...]

Pas membre d'après le parchemin virtuel, mais toujours guetteur dans l'ombre
...

Ascadix, guetteur furtif du CTV :-))

Bonnes fêtes à tous.
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.