HS Jps?

Frédo P
Notre Jps nat n'est pas malade au moins ?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".

FxM
Notre Jps nat n'est pas malade au moins ?

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".
http://frdpst.9online.fr

Nous ne sommes 'que' le 25 janvier ... c'est encore un peu tôt, il doit
finir de cuver ses agapes de Noël :o)

@+
FxM

LSteph
Bonjour,
Pas vu depuis les photos de repas MPFE .
Un pti coucou dissiperait les inquiètudes de son Fan Club.

lStph

"Frédo P" a écrit dans le message de news:

[...]

Pierre CFI [mvp]
Salut
hum, apparemment il y a eu beaucoup d'indigestion. Dommage :o(

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

[...]

twinley
Jp... JpS revieeent ... La Fraaance elle a besoin de toi...

Il y a des mots sensibles quand même : HS, sapin
C'est pas de la superstition, mais un peu de tact ne nuirait pas :-[

8-)

à+twinley

[...]

Frédo P
Il y a des mots sensibles quand même : HS, sapin
C'est pas de la superstition, mais un peu de tact ne nuirait pas :-[
Twinley suis je passé à coté de quelque chose de grave?

_!?? après réflexion c'est la génuflexion, je ne trouve pas.
ch'peu pas avoir une piste?

twinley
Bonjour Frédo,

Nooon, rien de grave.
Nous sommes tout chose de ne pas avoir de ses nouvelles et comme les
mots malade, sapin, HS ont été regroupés dans ce fil, cela m'a arraché
un sourire. JpS n'aurait de manqué de commenter cette association douteuse.

à+twinley