(HS) Kit Wanadoo

Claude TONNEAUX
Salut à tous !

Quels sont les inconvénients du "kitàlacon" de Wagadoudou pour
l'installation d'une connexion ADSL, par rapport à une installation
manuelle ?

Moi, je suis convaincu que l'installation manuelle est de loin le
meilleure, mais j'ai un pote qui en doute....

Merci à tous !

Kurt von Straffenberg.....alias....Le Tonneau !

Site : http://www.mesnews.net

Jacques Mapson
Quels sont les inconvénients du "kitàlacon" de Wagadoudou pour l'installation
d'une connexion ADSL, par rapport à une installation manuelle ?

Avec l'installation du kit, Wanadoo se fait un superbe affichage
publicitaire.
Son logo est partout. Pa moyen de le supprimer.
Au niveau fonctionnement, je n'ai pas trouvé quelque chose de
particulier.

Mais j'ai préféré faire ma connection à la main lorsque que j'ai
reformaté mon disque : dans IE c'est plus "sobre" et il ne s'ouvrent
plus systématiquement avec la page d'accueil de Wanadoo, mais sur ce
que je préfère... une "blank page".

Au fait, les autres FAI, font la même chose ?
Ils en mettent partout ?

Jacques

--
Jacques Mapson

Ty-Fanch'
Claude TONNEAUX a couché sur son écran :

Quels sont les inconvénients du "kitàlacon" de Wagadoudou pour l'installation
d'une connexion ADSL, par rapport à une installation manuelle ?

Bonjour,

Sur une connexion par modem USB, un des fichiers du kitalakon
(cnxmon.exe) fait planter assez fréquemment ma messagerie outlook
express. De plus, le panneau de contrôle qui apparaît est vraiment
prise de tête et bouffe de la ressource.
Rien ne vaut une bonne connexion à la mimine.
A contrario, avec un routeur Livebox Wi-Fi, il est fortement conseillé
de passer par le CD d'installation Wanamou. Là il n'y a pas de panneau
de contrôle Wanadoo et rien de prise de tête, c'est assez bien fichu.

Voili.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Claude TONNEAUX
Ty-Fanch' avait soumis l'idée :
[...]

Merci de ta réponse !

Site : http://www.mesnews.net

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude TONNEAUX* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Quels sont les inconvénients du "kitàlacon" de Wagadoudou pour
l'installation d'une connexion ADSL, par rapport à une installation
manuelle ?

Le principal est là :
http://www.faqoe.com/rep/cy.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Artic-C
Bonjour *~Jean-Marc~ [MVP]* qui nous dit :

et en prime :

http://www.technicland.com/article.php3?sidˆ ;-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Jceel
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
[...]

va lire la FAQ www.faqoe.com
et encore il n'ya a que la moitié des turpritudes de ce KITAKAON qui est
incompatible avec IE6 et OE6 Sp1
il faut l'éradiquer avant de perdre sa messagerie par exemple
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux