[HS] Knoppix 3.4 et X11

3 réponses
philippe L
Bonjour,

J'ai un PIV ou la knoppix 3.4 ne fonctionne pas , mais la 3.1 marche
parfaitement, j'ai aucune interface graphique sous 3.4 ?
J'ai essay=E9 :
linux26 knoppix lang=3Dfr noagp xserver=3DXFree86 xmodule=3Dvesa
ou vesafb
en faite j'ai essay=E9 tous un tas de conbinaisons, et des qu'il d=E9tare
minitr26.tgz ,
je n'ai plus rien =E0 l'=E9cran ? (c'est pour pouvoir =E9crire sur du ntfs=
!)
Que faut'il mettre pour avoir l'interface graphique? (m=EAme pas de
console, ecran noir )

Merci

Philippe

morceaux de dmesg 3. 1 :
vesafb: framebuffer at 0xe0000000, mapped to 0xd000d000, size 8000k
vesafb: mode is 1024x768x16, linelength=3D2048, pages=3D4
vesafb: protected mode interface info at a5f3:1f5f
vesafb: scrolling: redraw
vesafb: directcolor: size=3D0:5:6:5, shift=3D0:11:5:0
Console: switching to colour frame buffer device 128x48
fb0: VESA VGA frame buffer device
pty: 256 Unix98 ptys configured

3 réponses

Francois Cerbelle
--gMR3gsNFwZpnI/Ts
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Fri, Jan 14, 2005 at 11:37:55AM +0100, philippe L ecrit :
J'ai un PIV ou la knoppix 3.4 ne fonctionne pas , mais la 3.1 marche
parfaitement, j'ai aucune interface graphique sous 3.4 ?

u sais que depuis, il y a eu la 3.6 et que la 3.7 est sortie ? Tu
devrais peut-être essayer.

Fanfan
--
Le mystère de l'incarnation se répète en chaque femme ; tout enfant
qui naît est un Dieu qui se fait homme.
[Simone de Beauvoir]

--gMR3gsNFwZpnI/Ts
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFB57cAn0FdfiSfsswRArQcAJwLEo8EIdEQ6rP58I2JQLfnEDiwIQCeODe0
y7FVGi+w9POaZCJPZTWrkpY =w3un
-----END PGP SIGNATURE-----

--gMR3gsNFwZpnI/Ts--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Florent Bayle
--nextPart1690017.XeaxA22GRg
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Vendredi 14 Janvier 2005 13:11, Francois Cerbelle a écrit :
Le Fri, Jan 14, 2005 at 11:37:55AM +0100, philippe L ecrit :
> J'ai un PIV ou la knoppix 3.4 ne fonctionne pas , mais la 3.1 marche
> parfaitement, j'ai aucune interface graphique sous 3.4 ?

u sais que depuis, il y a eu la 3.6 et que la 3.7 est sortie ? Tu
devrais peut-être essayer.

Est-tu sûr aussi que ton cd n'est pas rayé ? As-tu essayé la kaella/d 'autres
live cd ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
On peut aimer l'amour et mépriser l'amant.
-+- Georges Farquhar (1677-1707) -+-

--nextPart1690017.XeaxA22GRg
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBB6AFsM+Ix3/RCm3gRAirtAJ97s9p2aL/TeWbcfUO5y+V5kGbu2ACgnOdl
nGdN1oI+T5hz2tVf9SKEdls =yNSz
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1690017.XeaxA22GRg--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
philippe L
Bonjour,

On Fri, 14 Jan 2005 18:29:09 +0100, Florent Bayle w rote:

> > J'ai un PIV ou la knoppix 3.4 ne fonctionne pas , mais la 3.1 marche
> > parfaitement, j'ai aucune interface graphique sous 3.4 ?
>
> u sais que depuis, il y a eu la 3.6 et que la 3.7 est sortie ? Tu
> devrais peut-être essayer.

Est-tu sûr aussi que ton cd n'est pas rayé ? As-tu essayé la kaella /d'autres
live cd ?

Je préfere que vous aidiez à résoudre se probleme , si c'est possible ?
J'ai dl la 3.7 sous 3.1 le graveur se votre, et j'ai que des CD de 650
Mo résultat une galette en ... épouvantaille à moinau et l'autre je
sais pas encore ... ;)
avec ou sans l'émulation SCSI , je n'arrive pas à graver !!!

Merci

Philippe