[HS] la NOUVELLE Faq pour Outlook vient d'arriver

JièL
Salutatousse

une grande nouvelle ;-) la NOUVELLE faq pour Outlook vient de faire son
apparition.
Le site est toujours le même, c'est l'accès qui est différent
http://faq.outlook.free.fr/index.php ou http://faq.outlook.free.fr/news

L'ancienne reste en vie pour le moment, évidement à terme elle va
disparaitre car elle fait totalement double emploi avec la nouvelle.

Je vous laisse le plaisir de la découvrir et de la critiquer ou de
l'encenser ;-)))

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Hello

"Christian LARGER" a écrit
Travail remarquable, site pratique, bien foutu... Comme on dit à la télé :
que du bonheur !

Merci !

Je me permets de te proposer 4 corrections dans le cadre "bienvenue".
C'est pas grand chose, mais ça évitera que les chiants comme moi fassent
une fixette sur les fautes ;-)

Aussitot dit, aussitôt daucy... comme on dit à la télé ;-)))
Si tu en as d'autres, pas de problème, je prend et j'embauche toutes les
bonnes volontés.

Merci

Hop, dans mes favoris...

;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
*JièL <http://faq.outlook.free.fr/index.php> que je salue a écrit *:

Vi, en fait j'ai fais ça vite fais, je n'arrive pas à trouver un truc
qui me plaise réellement...
Si tu te sens une âme d'artiste (ou d'autres...) c'est volontier que
je z'yeuterais les propals

Je peux demander à ma femme elle est dans le GRAPHISME , donne moi le thème
?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Geo

Merci pour la suggestion, c'est fait... si tu en as d'autres...

Merci :-)

Autre chose : peut-être est-ce une question de réglage d'écran, je
trouve que les titres des "boites" ressortent mal sur le bleu sombre.
Ou des caractères un peu plus grands ?
C'est un peu difficile à lire, mais c'est vrai que ce n'est jamais
évident pour trouver la bonne solution.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

Le 27/02/2007 20:31 vous avez écrit ceci :
Si tu te sens une âme d'artiste (ou d'autres...) c'est volontier que
je z'yeuterais les propals

Je peux demander à ma femme elle est dans le GRAPHISME , donne moi le thème
?

Oh... ça c'est sympa... Le thème ??? euh... euh... euh... ben euh... ;-)))
Pas vraiment d'idée, sauf peut-être un rappel de l'ancienne, et encore...

merci beaucoup, j'attends les épreuves avec impatiente ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo

[...]

Ah que voilà un utilisateur standard.
Il ne sait pas ce qu'il veut, mais il attend le résultat pour demain.
;-)

--
A+

1 2