[HS] latex et paquetage listings

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Veuillez excuser le hors sujet, mais je me bats avec latex2html pour lui
faire faire une conversion acceptable de ce qui a été créé avec le
package listings...

Quelqu'un a t-il une expérience d'un convertisseur qui sache traiter
correctement ce paquetage ?

merci, je n'ai guère envie de les essayer les uns à la suite des autres.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien Mengin
Le sam 16 oct 04 à 14:53, Jean-Michel OLTRA a écrit:

bonjour,

[...]

Tu peux regarder du côté de tex4ht, c'est assez impressionnant.

Bon courage,

--
Sébastien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le samedi 16 octobre 2004, Sébastien Mengin a écrit...

Tu peux regarder du côté de tex4ht, c'est assez impressionnant.

C'est le mot. J'arrive à faire à peu près ce que je souhaite, mais il y
a encore du boulot.

En revanche j'ai galéré pendant 2 jours sur des messages d'erreurs
inexplicables (undefined reference) sur un source qui compile bien avec
latex.
Il semblerait que la commande verb donne des erreurs de ce type, mais
d'autres aussi, mais dans certains cas non isolables seulement (un peu
avant le begin{lstlisting}). Le remplacement par l'environnement
verbatim résoud l'erreur.

Quelqu'un de calé latex peut nous en dire plus, voire tester ?

Il semble y avoir un bug là-dessous mais je ne suis pas assez expert
pour l'affirmer.

Bon courage,

Il en faut, la syntaxe est obscure, la doc inexistante...ou presque.

--
Sébastien

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mariano.georges
On Mon, 18 Oct 2004 14:48:59 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

[...]

et que donne hevea ??

http://pauillac.inria.fr/~maranget/hevea/

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 19 octobre 2004, a écrit...

> C'est le mot. J'arrive à faire à peu près ce que je souhaite, mais il y
> a encore du boulot.

et que donne hevea ??

http://pauillac.inria.fr/~maranget/hevea/

pas essayé, j'ai déjà eu du mal avec tex4ht, alors...

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mariano.georges
On Tue, 19 Oct 2004 09:08:36 +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

http://pauillac.inria.fr/~maranget/hevea/

pas essayé, j'ai déjà eu du mal avec tex4ht, alors...

ben justement, l'outil que tu cherche c'est bien celui qui ne te donnera
pas de mal

je sais que hevea est utilisé par des enseignants (en cours de
programmation, donc code, donc listing,...)

si tu peux me transmettre un exemple, soit je regarde, soit je
retransmettrais ;-)