[HS]Le patron de Samsung réserve Courchevel

32 réponses
christian9997
Le patron de Samsung a r=E9serv=E9 une partie des pistes de Courchevel
lors de son s=E9jour emp=EAchant ainsi les autres vacanciers de les
utiliser (pendant plusieurs semaines).

Je trouve cela assez choquant et j'ai l'impression qu'il y a qu'en
France que cela pourrait arriver.

Si toutes les stations faisaient cela et que cela devenait =E0 la mode
chez les milliardaires plus personne ne pourrait aller skier (=E0 part
les milliardaires et leurs familles bien s=FBr).

10 réponses

1 2 3 4
Zarathustra
wrote:
Le patron de Samsung a réservé une partie des pistes de Courchevel
lors de son séjour empêchant ainsi les autres vacanciers de les
utiliser (pendant plusieurs semaines).

Je trouve cela assez choquant et j'ai l'impression qu'il y a qu'en
France que cela pourrait arriver.

Si toutes les stations faisaient cela et que cela devenait à la mode
chez les milliardaires plus personne ne pourrait aller skier (à part
les milliardaires et leurs familles bien sûr).

Et alors?
T'as qua etre riche, et tu ferais pareil!
Salaud de pauvre va!
Dans news:423d6282$0$845$,
Zarathustra a écrit :
Et alors?
T'as qua etre riche, et tu ferais pareil!
Salaud de pauvre va!

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu es riche que tu
dois tout te permettre.
deja le concept d'acces a la propriete est une belle erreur.

--
stella
Valoche
<stella> a écrit dans le message de news:
423d642f$0$28927$
Dans news:423d6282$0$845$,
Zarathustra a écrit :
Et alors?
T'as qua etre riche, et tu ferais pareil!
Salaud de pauvre va!

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu es riche que tu
dois tout te permettre.
deja le concept d'acces a la propriete est une belle erreur.

Rhôôôôô... <click>... BOOM !

Valoche --->[]
Kevin K.
<stella> a écrit dans le message de news:
423d642f$0$28927$

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu es riche que tu
dois tout te permettre.

Mouarfff !!!!! (((o:
T'étais dans un trou ces 10 dernières années ?
Jac
<stella> :

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu
es riche que tu dois tout te permettre.
deja le concept d'acces a la propriete est une belle erreur.

Communiste !
Antisémite !

Jac.
Denis
Rappelez-vous, stella stella nous déclarait y'a pas longtemps :

Dans news:423d6282$0$845$,
Zarathustra a écrit :
Et alors?
T'as qua etre riche, et tu ferais pareil!
Salaud de pauvre va!

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu es riche
que tu dois tout te permettre.
deja le concept d'acces a la propriete est une belle erreur.

Vive Stella !

--
Denis.
Pierre Maurette
a écrit :
Le patron de Samsung a réservé une partie des pistes de Courchevel
lors de son séjour empêchant ainsi les autres vacanciers de les
utiliser (pendant plusieurs semaines).

Je trouve cela assez choquant et j'ai l'impression qu'il y a qu'en
France que cela pourrait arriver.

Non, justement. Mais en France, c'est mal vu. Le gars a surtout fait une
énorme erreur de communication. Bizarre, en général, ils sont plutôt
bons de ce coté-là, les nippons ...

Si toutes les stations faisaient cela et que cela devenait à la mode
chez les milliardaires plus personne ne pourrait aller skier (à part
les milliardaires et leurs familles bien sûr).

C'est un peu ce qui se passe. Courchevel (comme Megève), c'est pas
spécialement front popu / congés payés. En fait, ce sont d'autres riches
qui vont être privés de pistes.
--
Pierre
rene-marc
Pierre Maurette :
Non, justement. Mais en France, c'est mal vu. Le gars a surtout fait une
énorme erreur de communication. Bizarre, en général, ils sont plutôt
bons de ce coté-là, les nippons ...

Samsung est coréen.
Pierre Maurette
rene-marc a écrit :
Pierre Maurette :

Non, justement. Mais en France, c'est mal vu. Le gars a surtout fait une
énorme erreur de communication. Bizarre, en général, ils sont plutôt
bons de ce coté-là, les nippons ...

Samsung est coréen.

Tiens, c'es vrai, ça.
Remarque, si d'autres français sont aussi nuls que moi, ça fera quand
même de la contre-publicité aux japonais ;-)
--
Pierre
Mark Warner
<stella> wrote:

Dans news:423d6282$0$845$,
Zarathustra a écrit :
> Et alors?
> T'as qua etre riche, et tu ferais pareil!
> Salaud de pauvre va!

non cela frise le totalitarisme. ce n'est pas parce que tu es riche que tu
dois tout te permettre.
deja le concept d'acces a la propriete est une belle erreur.

stella, barre-toi!
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock
1 2 3 4