[HS] Leroy Merlin

Alain Bertrand
Bonjour,

Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes et
j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait tourner
les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est national?

a+

alain

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvain Cherrier
Le mar 26/10/2004 à 07:54, Alain Bertrand a écrit :
[...]

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...
J'y retournerai pour voir...

--
Sylvain Cherrier

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Alain Bertrand
Sylvain Cherrier a écrit :

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...
J'y retournerai pour voir...

Mdr! Le gestionnaire de fenêtre était une version ancienne de KDE ou de
Gnome. Ca tourne sous SCO?

alain

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

philippe mortier
Le Mardi 26 Octobre 2004 08:46, Sylvain Cherrier a écrit :
> [...]
>
> a+
>
> alain

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...

pas à leroy merlin faches-thumesnil dans le 59
--

GNU computer charming:
http://www.stallman.org/rms.jpg
drfazor
On Tue, 26 Oct 2004 08:00:14 +0200, Alain Bertrand wrote:

[...]

Moi j'ai vu tourner unix en caisse mode terminal chez l'importeur de
pierre (Pier Import) a Cholet ....
Mon pere quand a lui fait ses transaction/gestion de stock avec prolog
(unix-like d'il y a 20 ans au moins ...)
Il ne voudrais en changer pour rien au monde !!!!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Eric Laly
philippe mortier a écrit :
[...]

Lesquin plutôt ?
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en tous
cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me fait
sérieusement penser à Gnome...

Éric.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

philippe mortier
> Lesquin plutôt ?

si
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
fait sérieusement penser à Gnome...

moi à du win 95
:)

--

GNU computer charming:
http://www.stallman.org/rms.jpg
Yves Rutschle
On Fri, Oct 29, 2004 at 09:21:07PM +0200, philippe mortier wrote:
> Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
> tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
> fait sérieusement penser à Gnome...
moi à du win 95

<encore quelques heures de vendredi>
C'est pas la même chose?
</encore>

Y. - pff, c'est bas ça

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m

Le 29.10.2004 21:21:07, philippe mortier a écrit :

Lesquin plutôt ?

si
[...]

Chez moi, "ils" ont IE .. alors ...

J-L

--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m

--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1

Sous wine peut-être ?

;)

--
Absence makes the heart grow fonder.
-- Sextus Aurelius

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench