[HS] Leroy Merlin

9 réponses
Alain Bertrand
Bonjour,

Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes et
j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait tourner
les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est national?

a+

alain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

Sylvain Cherrier
Le mar 26/10/2004 à 07:54, Alain Bertrand a écrit :
Bonjour,

Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes et
j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait tourner
les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est national?

a+

alain

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...
J'y retournerai pour voir...

--
Sylvain Cherrier

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Alain Bertrand
Sylvain Cherrier a écrit :

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...
J'y retournerai pour voir...

Mdr! Le gestionnaire de fenêtre était une version ancienne de KDE ou de
Gnome. Ca tourne sous SCO?

alain

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
philippe mortier
Le Mardi 26 Octobre 2004 08:46, Sylvain Cherrier a écrit :
Le mar 26/10/2004 à 07:54, Alain Bertrand a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes
> et j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait
> tourner les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est
> national?
>
> a+
>
> alain

Au Leroy Merlin de Brie-Comte-Robert (77), avant, c'était SCO...
J'y retournerai pour voir...

--
Sylvain Cherrier

pas à leroy merlin faches-thumesnil dans le 59
--

GNU computer charming:
http://www.stallman.org/rms.jpg
drfazor
On Tue, 26 Oct 2004 08:00:14 +0200, Alain Bertrand wrote:

Bonjour,

Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes et
j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait tourner
les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est national?

a+

alain

Moi j'ai vu tourner unix en caisse mode terminal chez l'importeur de
pierre (Pier Import) a Cholet ....
Mon pere quand a lui fait ses transaction/gestion de stock avec prolog
(unix-like d'il y a 20 ans au moins ...)
Il ne voudrais en changer pour rien au monde !!!!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Eric Laly
philippe mortier a écrit :
...
Je suis allé hier au magasin du roi et de l'enchanteur de Rennes
et j'ai constaté avec plaisir que c'est notre OS favori qui fait
tourner les caisses enregistreuses. Quelqu'un sait si c'est
national?

...

pas à leroy merlin faches-thumesnil dans le 59

Lesquin plutôt ?
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en tous
cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me fait
sérieusement penser à Gnome...

Éric.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
philippe mortier
> Lesquin plutôt ?

si
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
fait sérieusement penser à Gnome...

moi à du win 95
:)

--

GNU computer charming:
http://www.stallman.org/rms.jpg
Yves Rutschle
On Fri, Oct 29, 2004 at 09:21:07PM +0200, philippe mortier wrote:
> Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
> tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
> fait sérieusement penser à Gnome...
moi à du win 95

<encore quelques heures de vendredi>
C'est pas la même chose?
</encore>

Y. - pff, c'est bas ça

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.10.2004 21:21:07, philippe mortier a écrit :

Lesquin plutôt ?

si
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
fait sérieusement penser à Gnome...

moi à du win 95
:)

Chez moi, "ils" ont IE .. alors ...

J-L

--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBgpGxUdGGXzzGnNARAla3AJ9tidiQOQ0r4yp2xjQYnfCuNnZCZQCcD8GY
kZ4kkav8jcpbR8gef7wCRUw =1njq
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-0QFEFKPmwNodBCJ+vF8m--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 12720ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

Le 29.10.2004 21:21:07, philippe mortier a écrit :

Lesquin plutôt ?

si
Je ne sais pas si les caisses sont sous linux (unix...), mais en
tous cas, ce que je voie sur les écrans depuis un an ou deux me
fait sérieusement penser à Gnome...

moi à du win 95
:)

Chez moi, "ils" ont IE .. alors ...

Sous wine peut-être ?

;)

--
Absence makes the heart grow fonder.
-- Sextus Aurelius

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBBgr+SjaoyFt0zqSURAv9lAKCCYYHuvww4ZDKsDboFSO+Ql7aOxgCcDZhh
Rnniah1yiI7OYpffQV3Jgys =lJYo
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-=-=--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact