[HS] les méfaits de 3stone

Pierre CFI [mvp]
On le croyait bon ce 3stone, ben non
si Notre jojo part en belgique, çà n'est pas pour des raisons fiscales, NON, 3stone lui a promis d'étre son conseiller Access
(enfin, à sa femme), à un prix défiant toute concurrence, 10% des cachets
c'est pas joli, mon petit stone, pas joli du tout :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

3stone
Mais il est devenu FOU notre CFI !!!!!!

:o)))

"Pierre CFI [mvp]"
| si Notre jojo part en belgique

Hé Pierre, qui c'est "Votre jojo" ?

Si je dois refiler 10% faudrait que je sache à qui...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre CFI [mvp]
ben, johnny halliday, évidement. Il parait que c'est Raymond qui va le remplacer à Bercy

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

> [...]

| si Notre jojo part en belgique

Hé Pierre, qui c'est "Votre jojo" ?

Si je dois refiler 10% faudrait que je sache à qui...

3stone
"Pierre CFI [mvp]"
|Il parait que c'est Raymond qui va le remplacer à Bercy

Raymond ??
C'est sans souci :o))))