[HS] les stats CDO de 12/6/2006 au 15/04/2007 sont publiées

JièL
Salutatousse

Voici donc les stats de 12 Juin 2006 au 15 Avril 2007, dispo à l'adresse
habituelle : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Avant toute chose je tiens à vous rassurer :-) : c'est toujours pareil
et mon dégout pour cette "interface de m***" est toujours aussi important !

Toujours 81% de malpolitus en moyenne pour les Ng bureautique et 18%
pour les NG qui ne sont pas impacté par l'aide en ligne (aide en ligne
faisant croire que les forums sont en fait un moteur de recherche (mal
foutu) ou un succursale de la hotline de MS !)

La publication des stats démontrant la débilitée de cette "interface de
m***" et la mauvaise utilisation d'un forum de DIS-CUS-SION va perdurer
jusqu'à ce que MS Corp. fasse quelque chose, car MS France est
parfaitement conscient du Pb.

pour ceux qui veulent savoir comment on arrive par le plus grand des
hasards sur un forum à partir de l'aide en ligne d'un programme d'Office
2003, voyez cette page :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t=200

Multipost sur Access, Frontpage, Excel, Word, Office, Powerpoint et
Outlook ainsi que Flightsim, Scripting, Sharepoint, W.L.Messenger,
SQLServer, OE6 et Msn.Messenger

Merci à FxM pour la fourniture de ces chiffres !

Une appartée sans grand rapport : MVP veut définitivement dire Most
Valuable Poster et sincèrement je le regrette pour tous les bons qui ont
encore cette étiquette et tout ceux qui avaient une autre signification
de ces 3 lettres :-(

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

NM
hello JièL you wrote

Salutatousse

[...]

Heu, Jiel ( suis content de te voir )

Amitiés

Haa j'aurais bien voulu avoir ta photo et celle de

Nan c'est pas pour un jeu de fléchettes, c'est pour emporter... ;-)

--

bob le fou ( malgrés lui hein )