[HS] Licence freeware

Laurent Longre
Je cherche un exemple de licence pour *freeware* en français et en anglais. Pas
du style "coupeur de cheveux en quatre" à l'américaine avec 500 articles et 460
brevets sur 300 pages, mais qui contienne juste l'esssentiel, sans jargon
juridique indigeste.

Marchi :)

Laurent

isabelle
celui ci est t'il compliqué http://www.gnu.org/home.fr.html

isabelle
ps/ tu as pondu un nouveau logiciel ?

[...]

Clément Marcotte
ps/ tu as pondu un nouveau logiciel ?

C'est une bande dessinée : Jean-Paul au pays d'Excel.

jps
trop marrant de découvrir cela au réveil...
sacré laurent, ton imagination n'a pas de limites et, pour ce genre de scud
qui mérite sa place au panthéon d'excelabo de la misange, j'accepte
volontiers de te servir de tête d'européen (c'est ainsi qu'on dit à istambul
depuis l'intervention de de villiers)...
je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans la IV
65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci) sous la
main
jps

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
C'est une bande dessinée : Jean-Paul au pays d'Excel.C'est parfaitement
exact. Et pour satisfaire la curiosité de l'intéressé, voici deux cases

extraites de cette BD.

- Tiré du chapitre "Péchés de Jeunesse"

- Et voici la dernière case ("Le temps de la rédemption")

Cordialement,

Laurent

[...]

CeCILL n'est pas exactement ce que tu cherches mais c'est à lire pour
l'adaptation à la législation française:

http://www.adullact.org/article.php3?id_article#5

--
Christian Herbé

isabelle
trop marrant de découvrir cela au réveil...

ho! que oui..

je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans la IV
65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci) sous la
main

là c'était impossible jean paul, voie tu je suis en vacance et c'est
laurent qui doit me remplacer à la geôle.
je lui ai demandé de veiller à ce que tu fasses le ménage et que tu
renflou la réserve de vin. alors si tu veux qu'il te laisse sortir il
faudra être bien gentil ;-)

je t'envoie d'une niche de pain et te fait la bise.
tourlou,
isabelle

jps
:-))))))
niche de pain mais aussi des oranges, ne serait-ce que pour la rime avec qui
(quoi) tu sais...
bonnes vacances alors
bise
jps