[HS] Licence freeware

8 réponses
Laurent Longre
Je cherche un exemple de licence pour *freeware* en français et en anglais. Pas
du style "coupeur de cheveux en quatre" à l'américaine avec 500 articles et 460
brevets sur 300 pages, mais qui contienne juste l'esssentiel, sans jargon
juridique indigeste.

Marchi :)

Laurent

8 réponses

isabelle
celui ci est t'il compliqué http://www.gnu.org/home.fr.html

isabelle
ps/ tu as pondu un nouveau logiciel ?

Je cherche un exemple de licence pour *freeware* en français et en
anglais. Pas du style "coupeur de cheveux en quatre" à l'américaine avec
500 articles et 460 brevets sur 300 pages, mais qui contienne juste
l'esssentiel, sans jargon juridique indigeste.

Marchi :)

Laurent

Clément Marcotte
ps/ tu as pondu un nouveau logiciel ?

C'est une bande dessinée : Jean-Paul au pays d'Excel.

jps
trop marrant de découvrir cela au réveil...
sacré laurent, ton imagination n'a pas de limites et, pour ce genre de scud
qui mérite sa place au panthéon d'excelabo de la misange, j'accepte
volontiers de te servir de tête d'européen (c'est ainsi qu'on dit à istambul
depuis l'intervention de de villiers)...
je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans la IV
65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci) sous la
main
jps

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
news:
C'est une bande dessinée : Jean-Paul au pays d'Excel.C'est parfaitement
exact. Et pour satisfaire la curiosité de l'intéressé, voici deux cases

extraites de cette BD.

- Tiré du chapitre "Péchés de Jeunesse"

- Et voici la dernière case ("Le temps de la rédemption")

Cordialement,

Laurent

ChrisV
;-)))))

ChrisV

"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:

C'est une bande dessinée : Jean-Paul au pays d'Excel.C'est parfaitement
exact. Et pour satisfaire la curiosité de l'intéressé, voici deux cases
extraites de cette BD.

- Tiré du chapitre "Péchés de Jeunesse"

- Et voici la dernière case ("Le temps de la rédemption")

Cordialement,

Laurent

Je cherche un exemple de licence pour *freeware* en français et en
anglais. Pas du style "coupeur de cheveux en quatre" à l'américaine avec
500 articles et 460 brevets sur 300 pages, mais qui contienne juste
l'esssentiel, sans jargon juridique indigeste.

CeCILL n'est pas exactement ce que tu cherches mais c'est à lire pour
l'adaptation à la législation française:

http://www.adullact.org/article.php3?id_article#5

--
Christian Herbé

isabelle
trop marrant de découvrir cela au réveil...

ho! que oui..

je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans la IV
65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci) sous la
main

là c'était impossible jean paul, voie tu je suis en vacance et c'est
laurent qui doit me remplacer à la geôle.
je lui ai demandé de veiller à ce que tu fasses le ménage et que tu
renflou la réserve de vin. alors si tu veux qu'il te laisse sortir il
faudra être bien gentil ;-)

je t'envoie d'une niche de pain et te fait la bise.
tourlou,
isabelle

jps
:-))))))
niche de pain mais aussi des oranges, ne serait-ce que pour la rime avec qui
(quoi) tu sais...
bonnes vacances alors
bise
jps

"isabelle" a écrit dans le message de
news:

trop marrant de découvrir cela au réveil...

ho! que oui..

je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans la
IV

65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci) sous
la

main

là c'était impossible jean paul, voie tu je suis en vacance et c'est
laurent qui doit me remplacer à la geôle.
je lui ai demandé de veiller à ce que tu fasses le ménage et que tu
renflou la réserve de vin. alors si tu veux qu'il te laisse sortir il
faudra être bien gentil ;-)

je t'envoie d'une niche de pain et te fait la bise.
tourlou,
isabelle

jps
heu, je complète là aussi :
si tu te moques de moi, isabelle, alors prends garde à tes niches...
jps

"jps" a écrit dans le message de
news:%
:-))))))
niche de pain mais aussi des oranges, ne serait-ce que pour la rime avec
qui

(quoi) tu sais...
bonnes vacances alors
bise
jps

"isabelle" a écrit dans le message de
news:

trop marrant de découvrir cela au réveil...

ho! que oui..

je regrette que tu aies oublié de représenter madame la geôlière dans
la

IV
65536 mais peut-être n'avais-tu pas un ange (tout entier, celui-ci)
sous

la
main

là c'était impossible jean paul, voie tu je suis en vacance et c'est
laurent qui doit me remplacer à la geôle.
je lui ai demandé de veiller à ce que tu fasses le ménage et que tu
renflou la réserve de vin. alors si tu veux qu'il te laisse sortir il
faudra être bien gentil ;-)

je t'envoie d'une niche de pain et te fait la bise.
tourlou,
isabelle