[HS] : LIEGE, Rencontre du IV° type...

16 réponses
Patrick BASTARD
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant de
vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille des
agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même pas
question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont il
nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale et
le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des corrections
auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à participer - pour nous
servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et de
regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis XI, ait
témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez maintenant
restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

10 réponses

1 2
Pierre Fauconnier
Merci Patrick...

Le plaisir de cette visite était largement partagé, et les esquisses
d'époque prises au vol par le garde de faction au château immortalisertont
votre visite.

A bientôt sur le forum... et Martine et moi, on fera le maximum pour être
parmi vous lors de notre prochaine rencontre...

Pierre

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont
il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale et
le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des corrections
auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à participer - pour
nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis XI,
ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez maintenant
restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Laurent Daures
Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire des
effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes de
rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont
il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale et
le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des corrections
auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à participer - pour
nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis XI,
ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez maintenant
restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

ChrisV
Salut Laurent,

C'est sympa de rappeler ton adresse...
mais la vidéo...? :-(

ChrisV

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le message
de news: eYu3Jz$

Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire des
effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes de
rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont
il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis
XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez
maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Pierre Fauconnier
Snif Laurent... Il n'y a pas de fichier sur la feuille, seulement ton
adresse...

Mais, quoi qu'il en soit. On a enregistré à Franchimont une secousse
sismique de magnitude 12 sur l'échelle de Richter qui en compte 9... Même
que le puits du château devra être déblayé...

Si le Beuajolais s'allie à la Bourgogne pour casser mon castel, où
va-t-on????

A mon tour de vous remercier, toi et ton épouse, pour le trajet que vous
avez effectué pour venir nous dire bonjour...

Amitiés

Pierre

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le message
de news: eYu3Jz$

Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire des
effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes de
rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont
il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis
XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez
maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Laurent Daures
Excusez moi,
(l'adresse, pas grave je m'en sers rarement)
je me suis planté, le fichier étant trop volumineux,
voici uniquement le son.
(je pensais avoir supprimé le message pourtant)
http://cjoint.com/?gnmVdGLMGY
A ne pas mettre trop fort quand même, je crains pour vos plafonds;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
u03qI8$
Salut Laurent,

C'est sympa de rappeler ton adresse...
mais la vidéo...? :-(

ChrisV

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le
message de news: eYu3Jz$

Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire
des effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes
de rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna
dont il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec
commentaires historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée,
contes et légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis
XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez
maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

RT
Bonjour

Et dire que j'ai raté tout cela rien que parce qu'y a des profs qui veulent
suivre une formation le samedi!!

J'ai eu le temps de jeter un oeil sur les premières photos, et je râle
encore plus

A la prochaine

Rex

"Pierre Fauconnier" wrote in message
news:#M3vI9$
Snif Laurent... Il n'y a pas de fichier sur la feuille, seulement ton
adresse...

Mais, quoi qu'il en soit. On a enregistré à Franchimont une secousse
sismique de magnitude 12 sur l'échelle de Richter qui en compte 9... Même
que le puits du château devra être déblayé...

Si le Beuajolais s'allie à la Bourgogne pour casser mon castel, où
va-t-on????

A mon tour de vous remercier, toi et ton épouse, pour le trajet que vous
avez effectué pour venir nous dire bonjour...

Amitiés

Pierre

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le
message

de news: eYu3Jz$

Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire
des

effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes
de

rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher
avant

de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans
faille

des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna
dont

il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour
et

pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec
commentaires

historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents,
et

de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis
XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez
maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

ChrisV
Magnitude 12 disait Pierre, heureusement que j'étais dehors...!
%-7

ChrisV

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le message
de news:
Excusez moi,
(l'adresse, pas grave je m'en sers rarement)
je me suis planté, le fichier étant trop volumineux,
voici uniquement le son.
(je pensais avoir supprimé le message pourtant)
http://cjoint.com/?gnmVdGLMGY
A ne pas mettre trop fort quand même, je crains pour vos plafonds;-))
Amicalement
Siesting Hoax

"ChrisV" a écrit dans le message de news:
u03qI8$
Salut Laurent,

C'est sympa de rappeler ton adresse...
mais la vidéo...? :-(

ChrisV

"Laurent Daures" <http://cerbermail.com/?GSQ36o9bFb> a écrit dans le
message de news: eYu3Jz$

Bonjour à tous,
De retour après un excellent séjour en Belgique chez nos amis si
sympathiques.
Remerciements chaleureux aux organisateurs, chanteurs et restaurateurs.
Cependant, on vous a caché une chose:
voici une vidéo amateur, juste avant la catastrophe de Remouchamps .
En effet, il était bien précisé à l'entrée que l'écho pouvait produire
des effets dramatiques.
En voici la preuve.
http://cjoint.com/?gnlQbIY7KJ
La grotte fermée désormais devra être débarassée des millions de tonnes
de rochers effondrés.
Merci JPS !
Amicalement
Siesting Hoax

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher
avant de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans
faille des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna
dont il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour
et pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont
j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec
commentaires historiques, combats en costumes d'époque, visite du
musée, contes et légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents,
et de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à
Louis XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons
devez maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

ClémentMarcotte
Bonjour,

je me suis planté, le fichier étant trop volumineux,
voici uniquement le son.

Si tu veux vraiment envoyer au complet. Jusqu'à 1 Gigaoctet:

http://www.yousendit.com/

Pierre Fauconnier
PS: J'ai donné les 3 bises à Sam... Il a eu l'air étonné... voire dégoûté...
ET Martine n'a pas l'habitude que je lui secoue la main, comme aurait dit
mon cousin Jolitorax... Et Moi, je suis chatouilleux... ;-)

Amitiés

Pierre

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news: %23Ozz8N$
Merci Patrick...

Le plaisir de cette visite était largement partagé, et les esquisses
d'époque prises au vol par le garde de faction au château immortalisertont
votre visite.

A bientôt sur le forum... et Martine et moi, on fera le maximum pour être
parmi vous lors de notre prochaine rencontre...

Pierre

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher avant
de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans faille
des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était même
pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert a-caverna dont
il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur humour et
pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux" dont j'étais.

Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa matinée dominicale
et le début de l'après-midi - au détriment, me semble-t-il des
corrections auxquelles il s'est pourtant engagé devant témoins à
participer - pour nous servir de guide dans son magnifique pays.
Au menu : visite du remarquable château de Franchimont, avec commentaires
historiques, combats en costumes d'époque, visite du musée, contes et
légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux six-cents, et
de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement acoquiné à Louis
XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes compagnons devez
maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et une
gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Patrick BASTARD
Bonsoir, *Pierre*

Le Tiercé, même dans le désordre, c'est pas mal, non ?
rofl
Amicalement,

Patrick.

PS: J'ai donné les 3 bises à Sam... Il a eu l'air étonné... voire
dégoûté... ET Martine n'a pas l'habitude que je lui secoue la main,
comme aurait dit mon cousin Jolitorax... Et Moi, je suis
chatouilleux... ;-)
Amitiés

Pierre

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news: %23Ozz8N$
Merci Patrick...

Le plaisir de cette visite était largement partagé, et les esquisses
d'époque prises au vol par le garde de faction au château
immortalisertont votre visite.

A bientôt sur le forum... et Martine et moi, on fera le maximum pour
être parmi vous lors de notre prochaine rencontre...

Pierre

"Patrick BASTARD" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir, vous.

De retour dans ma Bourgogne profonde, je ne voulais pas me coucher
avant de vous avoir, toutes et tous remercié(e)s :

Merci à Jacquouille et à son assistante, pour l'organisation sans
faille des agapes.
Merci à l'auto-proclamé Président, qui m'a convaincu qu'il n'était
même pas question que je rate ce moment historique.
(Mais parlait-il de La Rencontre en général, ou du concert
a-caverna dont il nous a "présidentialement" gratifié ?)
Merci à l'ensemble des participants pour leur cordialité, leur
humour et pour l'accueil qu'ils ont réservé aux "petits nouveaux"
dont j'étais. Un merci tout particulier à Pierre qui a réservé sa
matinée
dominicale et le début de l'après-midi - au détriment, me
semble-t-il des corrections auxquelles il s'est pourtant engagé
devant témoins à participer - pour nous servir de guide dans son
magnifique pays. Au menu : visite du remarquable château de Franchimont,
avec
commentaires historiques, combats en costumes d'époque, visite du
musée, contes et légendes d'époque et...
descente de caves ( Eh oui, JPS, tu aurais dû te lever plus tôt).
Le tout clôturé par un rafraîchissement bien mérité at home.
Au nom des Bourguignons, permets moi de rendre hommage aux
six-cents, et de regretter que ce sagouin de Charles, sournoisement
acoquiné à Louis XI, ait témérairement endommagé ce que toi et tes
compagnons devez maintenant restaurer.
ALEA( Trois bises à Sam; une franche poignée de main au prof'; et
une gratouille à Pierre ).

Et pour ne plagier personne :
"Un bien agréable échange que l'on aimerait voir plus souvent."
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

1 2