[hs limite] changer vista par XP

5 réponses
cc
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme
manip (passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir /
trouver si l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.
Et tu es fier de toi d'avoir fait ça au point de t'en vanter ?

Tu reviens à la vapeur et à la radio en AM quand ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

Azo4
tu auras les mêmes pbs en particulier au niveau de la carte réseau!!!

mais pourquoi acheter un portable "Vista" pour y mettre XP?
d'autant plus que Vista est VRAIMENT optimum pour les portables!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cc" a écrit dans le message de
news:
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

aski
Bonjour,

"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

Mon père avait un magnifique vélo avec 3 vitesses (à l'époque on ne faisait
pas mieux).
Il a supprimé le dérailleur et sa chaîne ne sautait plus. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

cc
aski a formulé la demande :
Bonjour,

"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en bidouillant
un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

Mon père avait un magnifique vélo avec 3 vitesses (à l'époque on ne faisait
pas mieux).
Il a supprimé le dérailleur et sa chaîne ne sautait plus. :o)

mais je prefere un velo sans derailleur qui roule bien plutot qu'un
velo à trois vitesses qui se traine

--

merci
a+
--
cc

Azo4
tout le monde n'a pas tes mollets de feu!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"cc" a écrit dans le message de
news:
aski a formulé la demande :
Bonjour,

"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

Mon père avait un magnifique vélo avec 3 vitesses (à l'époque on ne
faisait pas mieux).
Il a supprimé le dérailleur et sa chaîne ne sautait plus. :o)

mais je prefere un velo sans derailleur qui roule bien plutot qu'un velo à
trois vitesses qui se traine

--

merci
a+
--
cc