[HS] Livebox sagem et redirection de ports

Nicolas Roudninski
Bonjour à tous,

Je possède une livebox sagem depuis hier (youpi !).
J'ai un compte chez dyndns et j'aimerai pouvoir accéder à mon serveur
web depuis l'extérieur. Hélas, je ne comprends pas grand chose à la
config de cette "boite".

Si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'intéresse beaucoup...

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr

--
Pensez

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n

Le 05.02.2006 18:13:50, Nicolas Roudninski a écrit :
[...]

http://www.livebox.asso.fr

Jean-Luc

--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n

--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nicolas Roudninski
Le Sun, 05 Feb 2006 18:19:23 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> [...]
> chose à la config de cette "boite".
>
> Si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'intéresse

Ah ben merci bien.

--
Nicolas Roudninski

[...]

gigiair
#firefox 192.168.1.1
Tu farfouilles dans les menus pour activer la mise à jour de ton
adresse dyndns, dans la configuration du firewall, tu ouvre le port 22
vers l'adresse IP de ta machine (qui doit donc être fixe)
# aptitude install ssh
# man ssh

--
JJR