[HS] Livebox sagem et redirection de ports

3 réponses
Nicolas Roudninski
Bonjour à tous,

Je possède une livebox sagem depuis hier (youpi !).
J'ai un compte chez dyndns et j'aimerai pouvoir accéder à mon serveur
web depuis l'extérieur. Hélas, je ne comprends pas grand chose à la
config de cette "boite".

Si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'intéresse beaucoup...

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

--
Pensez

3 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 05.02.2006 18:13:50, Nicolas Roudninski a écrit :
Bonjour à tous,

Je possède une livebox sagem depuis hier (youpi !).
J'ai un compte chez dyndns et j'aimerai pouvoir accéder à mon serveur
web depuis l'extérieur. Hélas, je ne comprends pas grand chose à la
config de cette "boite".

Si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'intéresse

http://www.livebox.asso.fr

Jean-Luc

--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBD5jObUdGGXzzGnNARAqzHAJ9cf9TTuaXwBOcelsyY5T50p32NYgCfYKY6
LsnxSLAIVdPb2slHHBVrRaM =0+94
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-KYF88c/Vo9lbwM+2Qn9n--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas Roudninski
Le Sun, 05 Feb 2006 18:19:23 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 05.02.2006 18:13:50, Nicolas Roudninski a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je possède une livebox sagem depuis hier (youpi !).
> J'ai un compte chez dyndns et j'aimerai pouvoir accéder à mon
> serveur web depuis l'extérieur. Hélas, je ne comprends pas grand
> chose à la config de cette "boite".
>
> Si quelqu'un a déjà fait la manip, ça m'intéresse

http://www.livebox.asso.fr

Jean-Luc

Ah ben merci bien.

--
Nicolas Roudninski

Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire
ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement
fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

--
Pensez
gigiair
#firefox 192.168.1.1
Tu farfouilles dans les menus pour activer la mise à jour de ton
adresse dyndns, dans la configuration du firewall, tu ouvre le port 22
vers l'adresse IP de ta machine (qui doit donc être fixe)
# aptitude install ssh
# man ssh

--
JJR