[HS] livebox + wifi usb + w98

Valet
Bonjour,

Le cd d'installation de la Livebox contient t-il un driver compatible
Windows98 qui permettrait de faire fonctionner la clef usb wifi ?

Merci.

R1
"PLB95" a écrit dans le message de

"R1" a écrit dans le message de news:

"Valet" a écrit dans le message de

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.

Merci.

En USB peut-être (et encore pas certain).
PAr contre, en Ethernet, ça ne doit pas poser plus de problème avec
moins

de
64M si on ajoute une LB que avant.
R1

Bonjour,
Voilà ce que tu peux lire dans "aide la LiveBox"
Précautions d'usage

Attention, le CD-ROM n'est compatible qu'avec les systèmes
suivants :

a.. Windows XP
b.. Windows 2000
c.. Windows Millenium
d.. Windows 98 Seconde Edition

Et donc? Rapport avec mon message?

Avec ce qui est écrit ci dessus, je me demande quel OS connu de Orange
supporte le CDROM?
R1

PLB95
455f1035$0$27406$

[...]

Ma réponse est en rapport avec la question posée par Valet la live ne

fonctionne pas sous windows 98 (comme indiqué dans la doc de la live)
quelle que soit le type de connexion.

scalaire57
"Zombinaute" a écrit dans le message de
[...]

M'est avis que la clé wifi ne peut se brancher que sur un port usb,
pas sur un port éthernet ?

BIEN VU !

scalaire57
"Valet" a écrit dans le message de

le nouveau model est moitie prix que l'ancien , livre uniquement avec le
le

cable ethernet ,
alors que l'ancienne LB etait livree avec le doogle et un cordon usb

Si on prends en plus un doogle , ça reviens quasiment au même !

ça dépénalise ce qui n'en on pas utilité...

FRANCIS

Tu parles de l'achat ou de la loc ?

kif kif !

Valet

Ma réponse est en rapport avec la question posée par Valet la live ne
fonctionne pas sous windows 98 (comme indiqué dans la doc de la live) quelle
que soit le type de connexion.

Si, ça marche en ethernet, pas la peine d'installer quoi que ce soit
d'ailleurs sauf les pilotes réseaux de la carte ethernet du PC bien sûr
et de configurer le réseau correctement sur le PC, après tout,
n'importe quel OS fonctionnerait dans la mesure ou il y a les couches
réseaux nécessaires.

Par contre en wifi j'ai aucun retour d'expérience car là c'est certani
il faut installer un prog livré avec la box. Alors compatible ou pas ?

R1
[...]

Le problème du Wifi avec un OS quelconque ne vient pas tant que cela de la
LB mais du module Wifi utilisé.
Rechercher sur Internet en fonction du dongle.

R1

PLB95
"Valet" a écrit dans le message de news:

[...]

Donc la doc de la livebox n'est pas complète puisque ne figure pas dessus
windows 98 ne serait-ce que pour une connexion éthernet (désolé R1 ;-) ).

Pour ta connexion wifi regarde ici :
http://www.livebox.asso.fr/site/

peut-être auras tu ta réponse...
A+

Valet

Donc la doc de la livebox n'est pas complète puisque ne figure pas dessus
windows 98 ne serait-ce que pour une connexion éthernet (désolé R1 ;-) ).

Sans doute qu'il s'agit de la compatibilité avec l'installateur
automatique, mais en configurant le boîtier manuellement avec
l'interface web, n'importe quel OS est compatible si utilisation du
câble ethernet.

Pour ta connexion wifi regarde ici :
http://www.livebox.asso.fr/site/

Ok merci.

anneleguennec
Valet wrote:

[...]

sous réserve de trouver un navigateur compatible. Tous ne le sont pas
(ou parfois mal) et les versions très récentes ne tournent pas toutes
sous 98 ?

1 2