[HS] Livraison d'un produit non commandé !

J. K.
Bonjour, soir,

Dell va me livrer un Pc que je n'ai pas commandé. J'aurais
commandé un Pc le 09.05, aucune confirmation de commande, aucun
avertissement depuis.
Je vois le bon de livraison sur le Ouaibe 10 lignes : "Aucun
détail sur la commande n'est actuellement disponible".
Au mois de janvier j'ai commandé un Pc qui m'a été livré mi
février. Lorsque j'ai commandé au mois de janvier, je l'ai fait
par téléphone car il me fallait communiquer les données d'un
membre de ma famille qui travaille dans une grande entreprise et
qui a des accords avec Dell, j'ai pu bénéficier d'une remise de 6
%. À cette occasion j'avais communiqué mon n° de carte bancaire
ainsi que le cryptogramme. J'ai le sentiment qu'ils se se sont
servis de ces données pour faire du chiffre.
Je n'ai aucune preuve de Dell comme quoi j'ai commandé un Pc. Je
vais voir demain.
--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour,

"hugguy" a écrit dans le message de

Lettre avec AR demandant une copie du bon de commande !!!

Normalement, c'est réglé, le compte client est celui de
l'entreprise et le courriel que j'ai reçu, c'est une erreur de
Dell, j'ai la confirmation verbale que ce Pc sera livré à la
personne qui a vraiment commandé le Pc.

--
Cordialement.
Jacques

Didier [MVP]

[...]

Donc tout va bien, un intérêt quand on achète par le net : vous avez une
quinzaine pour décider de garder ou pas le produit.
Didier.

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]

Donc tout va bien, un intérêt quand on achète par le net : vous
avez une quinzaine pour décider de garder ou pas le produit.
Didier.

Ce n'est pas 15 jours mais 7. Mon nombre d'achats sur le Ouaibe
doit dépasser les 50.

--
Cordialement.
Jacques

Didier [MVP]

Bonjour, soir,

[couic]

[...]

Dommage j'aimais bien 15 j :-))
Didier.

J. K.
Re,

Dommage j'aimais bien 15 j :-))
Didier.

Pour confirmation voir image des conditions de Dell :
http://www.cijoint.fr/cij104334318213549.jpg

--
Cordialement.
Jacques