[HS] livre d'algorithmique

Le
Arnaud Meurgues
Je sais que ce n'est pas exactement « on topic », mais l'info me parait
pouvoir intéresser des gens : un livre d'algorithmique est disponible
sur le web (en version béta) qui semble assez complet :

http://www.cse.ucsd.edu/users/dasgupta/mcgrawhill/

Je ne sais pas si c'est un bon livre (je n'ai pas pris le temps de le
lire), mais il passe en revue un bonne partie de l'algorithmique,
jusqu'à l'algorithmique quantique.

Je serais intéressé par vos avis éventuels.
--
Arnaud
Fabien LE LEZ

Je sais que ce n'est pas exactement « on topic »

D'autant qu'il y a un forum consacré au sujet : fr.comp.algorithmes.

Jean-Marc Bourguet
Le #291037
[...]

Je n'ai pas été plus loin que:

by S. Dasgupta, C.H. Papadimitriou, and U.V. Vazirani

a priori ce sont des gens compétants (au moins les deux
derniers noms me sont connus).

(Copie et suivi sur fr.comp.algorithmes)

--
Jean-Marc