[HS] Logiciel backup reseau via ftp

2 réponses
Daniel Huhardeaux
Bonsoir,

j'ai des serveurs sur Internet et voudrais faire un backup sur l'espace
ftp mis a ma disposition par les hebergeurs. L'un d'entre vous aurait
connaissance d'un logiciel qui gere _en natif_ le backup d'une machine
distante (complete ou partielle) sur du ftp?

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

SegFault
--001485f8947af43bb0047e3343da
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 28 janvier 2010 00:25, Daniel Huhardeaux a écrit :

Bonsoir,

j'ai des serveurs sur Internet et voudrais faire un backup sur l'espace f tp
mis a ma disposition par les hebergeurs. L'un d'entre vous aurait
connaissance d'un logiciel qui gere _en natif_ le backup d'une machine
distante (complete ou partielle) sur du ftp?

--
Daniel

Avec lftp. Il est scriptable et bien utilisé tu peux faire de la "magie "

avec, surtout avec ses fonctions de mirroring.

SF

--001485f8947af43bb0047e3343da
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div class="gmail_quote">Le 28 janvier 2010 00:25, Daniel Huhardeaux <spa n dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">< /a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="ma rgin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding -left: 1ex;">

Bonsoir,<br>
<br>
j&#39;ai des serveurs sur Internet et voudrais faire un backup sur l&#39;es pace ftp mis a ma disposition par les hebergeurs. L&#39;un d&#39;entre vous aurait connaissance d&#39;un logiciel qui gere _en natif_ le backup d&#39; une machine distante (complete ou partielle) sur du ftp?<br>

<br>
-- <br>
Daniel<br><font color="#888888">
<br></font></blockquote><div><div>Avec lftp. Il est scriptable et bien
utilisé tu peux faire de la &quot;magie&quot; avec, surtout avec ses fonc tions de
mirroring. <br>
</div><br>
SF <br></div></div><br>

--001485f8947af43bb0047e3343da--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 28 janvier 2010, Daniel Huhardeaux a écrit...

j'ai des serveurs sur Internet et voudrais faire un backup sur
l'espace ftp mis a ma disposition par les hebergeurs. L'un d'entre
vous aurait connaissance d'un logiciel qui gere _en natif_ le backup
d'une machine distante (complete ou partielle) sur du ftp?

backup-manager le fait (je l'utilise pour cela).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS