[HS] logiciel dessin

Cyrille Maiche
Bonjour

Je recherche un logiciel de dessin industriel simple.

Seulement de la 2D
cotation automatique

J'utilisais autosketch sous win il y longtemps.

=2D-=20
Cyrille Maiche

Message envoy=E9 du monde libre.
Debian Testing 2.4.26

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-PErlUy+neHW3S09f13KE

Le 18.10.2004 18:14:59, Cyrille Maiche a écrit :
Bonjour

Je recherche un logiciel de dessin industriel simple.

Seulement de la 2D
cotation automatique

J'utilisais autosketch sous win il y longtemps.

sketech ?

J-L

--
Cyrille Maiche

--=-PErlUy+neHW3S09f13KE

--=-PErlUy+neHW3S09f13KE--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Marc Sac-Epee
Cyrille Maiche wrote:

Bonjour

Je recherche un logiciel de dessin industriel simple.

Seulement de la 2D
cotation automatique

J'utilisais autosketch sous win il y longtemps.

Qcad, Varicad

Jean-Marc

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Cyrille Maiche
Le lundi 18 Octobre 2004 18:24, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> [...]
>
>Seulement de la 2D
>cotation automatique
>
>J'utilisais autosketch sous win il y longtemps.

installation facile mais après essais, impossible de coté !!!

Merci quand même.

J-L

--
Cyrille Maiche

Message envoyé du monde libre.
Debian Testing 2.4.26
Cyrille Maiche
Le lundi 18 Octobre 2004 18:33, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :
Cyrille Maiche wrote:
> [...]
>
>Seulement de la 2D
>cotation automatique
>
>J'utilisais autosketch sous win il y longtemps.

Qcad, c'est parfait merci à tous

Jean-Marc