HS - Logiciel de help desk

Le
OL
Bonjour,

Désolé pour le HS

Je recherche un logiciel simple et puissant pour faire de la gestion de
call et l'attribution de t'ache pour notre support.

Si vous avez une idée ou des expériences

Salutations,

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com
jojo27
Le #698334
Je pense que le logiciel LANDPARK Help desk le permet il
gere ton parc de maeteriel et je crois une base
d'intervention.
www.cerus.net

rubrique produits et help desk

bon courage !