HS - Logiciel de help desk

OL
Bonjour,

Désolé pour le HS

Je recherche un logiciel simple et puissant pour faire de la gestion de
call et l'attribution de t'ache pour notre support.

Si vous avez une idée ou des expériences ...

Salutations,

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

jojo27
Je pense que le logiciel LANDPARK Help desk le permet il
gere ton parc de maeteriel et je crois une base
d'intervention.
www.cerus.net

rubrique produits et help desk

bon courage !