[HS] logiciel pour apprendre à tapper..

5 réponses
Qahatika
Salut

Bon d=E9sol=E9 de me sp=E9cialiser dans le thread un peu HS, mais il me sem=
ble qu'il =E9tait pass=E9 sur la liste il y a quelques temps un nom de soft=
apt-gettable en console pour apprendre =E0 tapper et/ou se perfectionner e=
n rapidit=E9 etc..

Mais j'arrive pas =E0 retrouver le nom de ce petit truc, si quelqun avait c=
a en tete..=20

Merci

A+

qaha

5 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 23 juin 2004, Qahatika a écrit...

Bon désolé de me spécialiser dans le thread un peu HS, mais il me semble qu'il était passé sur la liste il y a quelques temps un nom de soft apt-gettable en console pour apprendre à tapper et/ou se perfectionner en rapidité etc..

gtypist

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 12592ième jour après Epoch,
écrivait:

Salut

Bon désolé de me spécialiser dans le thread un peu HS, mais il me
semble qu'il était passé sur la liste il y a quelques temps un nom
de soft apt-gettable en console pour apprendre à tapper et/ou se
perfectionner en rapidité etc..

Mais j'arrive pas à retrouver le nom de ce petit truc, si quelqun
avait ca en tete..

apt-cache search est ton ami:

fermat:~# apt-cache search learn keyboard
dvorak7min - Typing tutor for dvorak keyboards
lg-issue64 - Issue 64 of the Linux Gazette.
lletters - GTK letters-learning game for small children
lletters-media - GTK letters-learning game for small children
tipptrainer - A program to learn touch typing
vifm - a ncurses based file manager with vi like keybindings
flashkard - flash card learning tool for KDE
gcompris - Educational games for small children
klettres - foreign alphabet tutor for KDE
ktouch - touch typing tutor for KDE

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thomas Nemeth
Le 23.06.04, Qahatika a tapoté :

| Salut

'lut.

| Bon désolé de me spécialiser dans le thread un peu HS, mais il me semble qu'il était passé sur la liste il y a quelques temps un nom de soft apt-gettable en console pour apprendre à tapper et/ou se perfectionner en rapidité etc..
| Mais j'arrive pas à retrouver le nom de ce petit truc, si quelqun avait ca en tete..

typespeed.

| Merci

'plaisir.

Thomas
--
die_if_kernel("Whee... Hello Mr. Penguin", current->tss.kregs);
2.2.16 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/traps.c

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Qahatika
On Wed, 23 Jun 2004 16:46:43 +0200
(François TOURDE) wrote:

Le 12592ième jour après Epoch,
écrivait:

> Salut
>
> Bon désolé de me spécialiser dans le thread un peu HS, mais il me
> semble qu'il était passé sur la liste il y a quelques temps un nom
> de soft apt-gettable en console pour apprendre à tapper et/ou se
> perfectionner en rapidité etc..
>
> Mais j'arrive pas à retrouver le nom de ce petit truc, si quelqun
> avait ca en tete..

apt-cache search est ton ami:

fermat:~# apt-cache search learn keyboard

Voila les mots magiques :)

learn keyboard..

Bon là j'ai une bonne liste, merci à toi et merci aux autres qui ont r épondu :)
Christophe Nowicki
--W/nzBZO5zC0uMSeA
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Wed, Jun 23, 2004 at 04:21:42PM +0200, Qahatika wrote:
Salut

Salut,

Bon désolé de me spécialiser dans le thread un peu HS, mais il me s emble qu'il était passé sur la liste il y a quelques temps un nom de so ft apt-gettable en console pour apprendre à tapper et/ou se perfectionner en rapidité etc..

Typespeed : apt-get install typespeed

Ce n'ai pas un soft pour apprendre a taper mais un jeux qui permet de
mesure la vitesse de frappe. C'est très sympa :)

Cordialement

--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006
http://etudiant.epita.fr/~nowick_c/

--W/nzBZO5zC0uMSeA
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA2yrV3jtE0lRnlNoRAjmkAKDKi6lEWbSJe0lHrXMvBfBlxP9/mgCg4E+1
YWJO4eluypn54/5hoAJCf3c =VAoL
-----END PGP SIGNATURE-----

--W/nzBZO5zC0uMSeA--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact