[HS] Macbook : une seule prise

Alf92
désolé pour le HS mais je ne sais pas où m'adresser...

ma fille a récupéré cette machine pour ses études :
https://support.apple.com/kb/SP712?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

problème :
il n'y a qu'une seule et unique prise : USB-C qui sert pour tout
(recharge, USB, VGA, HDMI).
question : comment diffuser par l'HDMI une video lue sur une clé USB
alors que l'ordi est sur secteur ?
faut-il un truc comme ça ?
https://fr.aliexpress.com/item/32880876287.html

merci

benoit
Alf92 wrote:
[...]

Suivi idoine : fr.comp.sys.mac.materiel
Benoit chez lui à leraillez.com
pehache
Le 24/09/2019 à 01:26, (Benoît) a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

Il ne veut pas être vu sur les groupes Mac, il a une réputation à
entretenir
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Ah bon !?!?
Passons donc notre chemin.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1oeek9z.am0paobgff9fN%,
Benoît wrote (écrivait) :
Il ne veut pas être vu sur les groupes Mac, il a une réputation à
entretenir

Ah bon !?!?

Pour les enfants, évoluer sans renier son milieu est un dilemme parfois
douloureux.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez entretenir les phrases dans leur con-
DV
pehache a écrit ceci :
Il ne veut pas être vu sur les groupes Mac, il a une réputation à
entretenir

:-)
--
Denis