HS Mailing list ou forum Django

Le
Olivier
--001a114a8b043c1635055383d8f9

Je découvre Django (sur Debian Stretch).

Qui pourrait me conseiller une mailing list ou un forum ou équivalent =
?
Je ne parle ou écrit pas trop mal l'anglais mais la liste ou le forum =
était
francophone en plus de tout le reste (bienveillance, activité, ), j=
e ne
suis pas contre.

Slts

--001a114a8b043c1635055383d8f9

ailing list ou un forum ou équivalent ?<br></div>Je ne parle ou é=
crit pas trop mal l&#39;anglais mais la liste ou le forum était franco=
phone en plus de tout le reste (bienveillance, activité, ), je ne s=

--001a114a8b043c1635055383d8f9--
G2PC
Le #26437504
Le 04/07/2017 à 22:36, Olivier a écrit :
Bonjour,
[...]

Bonjour, comme toi, je serais curieux d'en savoir plus sur Django.
Procédure d'installation, au plus simple, pour une utilisation rapide,
pour pouvoir se plonger dans le bain.
J'ai très peu de notes sur Django.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_python
@suivre