[HS] Mais cela fait tellemnt plaisir !!!!

Raymond
Les VERTS sont en L1 !!!!

neoslaker
ras le bol de ton thread là !

si tu veux pas aller poster tes aneries ailleurs, il faudrait que tu te
débrouilles avec un abuse !

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

C'est a dire que je n'aime pas les fouilles-merde !!

Rakar
FELICITATIONS POUR LA FANTASTIQUE REMONTEE DES STEPHANOIS.
J'espère qu'ils pourront constituer une équipe de qualité pour retrouver
leur lustre d'antan (Johnny REP, Mickey 3D).

--

"Raymond" a écrit dans le message de news:

Les VERTS sont en L1 !!!!

Raymond
Merci !!
Mais il ne faut pas trop en parler ici, il y a des pisses froid qui
n'apprécient pas !!!
:-)))
Ray

1 2