HS, mais

6 réponses
Kalimbra
Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

6 réponses

scott
Kalimbra a écrit :
Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries :
de quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott
personnel
Le Thu, 30 Jun 2005 19:00:43 +0200, scott a écrit :

Kalimbra a écrit :
Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries :
de quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott

Bonsoir!

Et oui, ce monsieur me semble de bon conseil , il est temps de préparer
la rentrée des classe et de profiter des promotions scolaires qui ne
servent pas qu'aux écoliers!

Enfin maigre consolation face aux augmentations tous azimuts;-((((

Faudrais un gps anti-inflation!

A+
Kalimbra
scott wrote:
Kalimbra a écrit :

Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un
palm (c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries :
de quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott

très bonne idée, je n'y avais pas pensé .. merci beaucoup !!!
Alric
"scott" a écrit dans le message de news:
42c4255d$0$31209$
Kalimbra a écrit :
Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries : de
quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott

ca peut convenir aussi à un palm ? (T3 dans mon cas)

Et pour la glisse d'écriture ?

--
Alric
scott
Alric a écrit :
"scott" a écrit dans le message de news:
42c4255d$0$31209$

Kalimbra a écrit :

Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries : de
quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott

ca peut convenir aussi à un palm ? (T3 dans mon cas)

Et pour la glisse d'écriture ?

salut !

ça ne vaut pas un vrai screen protector c'est certain, mais c'est une
bonne solution de remplacement à moindre frais (qui vaut le coût d'être
essayée)

scott
Alric
"scott" a écrit dans le message de news:
42c84ac3$0$31239$
Alric a écrit :
"scott" a écrit dans le message de news:
42c4255d$0$31209$

Kalimbra a écrit :

Bonjour,

je suis un peu HS, mais je cherche un site ou je pourrais acheter des
films de protection écran, mais plus grand que ceux normaux pour un palm
(c'est pour protéger l'écran d'un lecteur DVD portable)

si vous aviez une piste..

merci d'avance..

salut !

du papier couvre livre autocollant (transparent tant qu'à faire) de
qualité devrait faire l'affaire.
en plus il peut se retirer facilement (prévu pour ne pas abimer les
bouqins) et ne colle pas trop comme les screen protectors classiques)!
attention aux premiers prix qui font beaucoup trop de reflets à mon gout
et n'ont pas une transparence uniforme

testé et approuvé sur un Tablet PC

environ 5E le rouleau 2,00m * 0,45m dans toutes les bonnes boucheries :
de quoi couvrir une bonne 30aine de lecteurs DVD portables :)

scott

ca peut convenir aussi à un palm ? (T3 dans mon cas)

Et pour la glisse d'écriture ?

salut !

ça ne vaut pas un vrai screen protector c'est certain, mais c'est une
bonne solution de remplacement à moindre frais (qui vaut le coût d'être
essayée)

scott

OK merci
--
Alric