[HS] mais il faut que je le dise !

Dominique
J'en ai marre du foot, raz-le bol de ces cons qui sillonnent la ville
d'Orléans debout sur leurs klaxons. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on
en a pour jusqu'à 2 h du matin a minima.

Et demain, on se lève pour aller bosser. Les rues seront jonchées de
canettes de bière cassées, de poubelles renversées, de pétards explosés
partout...

Je ne comprends pas cette connerie. OK pour la liesse populaire. Mais
pourquoi emm...er toute une ville pendant des heures ?

Là, pour le compte, il n'y aura pas un flic dans les rues. C'est foot
donc il n'y a plus ni lois ni limites.

J'en ai marre du foot. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent mais que ça cesse.

Il n'y a plus de migrants, plus de chômage, plus de maladies, plus de
loi travail, plus de 49.3, plus de François Hollande ou de Macron : il y
a du foot.

Je ne comprends pas !

Une photo de la Loire. C'est reposant :

https://framapic.org/cJ6L69nSq52J/oFYBO3wVltJZ.jpg

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
Jacques DASSIÉ
Charles Vassallo avait prétendu :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Une photo de la Loire. C'est reposant :
https://framapic.org/cJ6L69nSq52J/oFYBO3wVltJZ.jpg

Bien d'accord avec ton texte ! Ta photo, par contre...
Un ciel bleu qui fasse R%4, G=0, B0
ça n'existe pas. Qu'as-tu donc voulu bricoler ?

Allons, allons, Jacques, les cokineries, tu te rappelles ?
charles

Bien sûr ! Mais je n'ai jamais apprécié.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Markorki
Dominique a écrit :
[...]

+1, sauf le côté "voiture volée" de ton paysage...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki
jp willm a écrit :
Le 10/07/2016 20:10, Dominique a écrit :
Une photo de la Loire. C'est reposant :
https://framapic.org/cJ6L69nSq52J/oFYBO3wVltJZ.jpg

Un pendant reposant mais rhénan :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGktLpllIyq_p1050876.jpg

Je suppose que tout est pensé là-dedans, mais c'est un peu trop "zen" pour moi...
Je trouve que ça a un côté "sérénité par la vacuité"...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
F#FF0000
Le 10/07/2016 à 20:10, Dominique a écrit :
Il n'y a plus de migrants, plus de chômage, plus de maladies, plus de
loi travail, plus de 49.3, plus de François Hollande ou de Macron : il y
a du foot.
Je ne comprends pas !

Du pain et des jeux. Ça fait 2000+ ans que ça dure, et ça marche(ra)
toujours. Remplacer Euro2016 par TF1 le cas échéant.
Pour revenir en charte :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGljuOjDYCM_20160708-185419.jpg
Alf92
[...]

entièrement d'accord.
et si je peux en rajouter un couche :
le "clapping", cette nouvelle mode.
une foule de fanatiques, le bras tendu... ça ne vous rappelle rien ?
c'est très flipant.
Une photo de la Loire. C'est reposant :
https://framapic.org/cJ6L69nSq52J/oFYBO3wVltJZ.jpg

merci, c'est sympa.
Alf92
jp willm :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGktLpllIyq_p1050876.jpg

yessss
jp willm
Le 11/07/2016 06:00, Dominique a écrit :
Le point de MAP est inattendu mais l'ensemble a un côté impressionniste
agréable.

C'est ce que j'ai essayé de faire 8-)
Le flou de l'arrière plan est peut-être un peu trop marqué,
d'après moi.

J'aurais pu, mais l'oeil risquait de ne pas avoir "de quoi s'accrocher".
--
jp willm
jp willm
Le 11/07/2016 11:03, Markorki a écrit :
Je suppose que tout est pensé là-dedans,

En visant, j'ai essayé moins flou, mais cela faisait un peu trop "plat
d'épinard"
mais c'est un peu trop "zen"
pour moi...
Je trouve que ça a un côté "sérénité par la vacuité"...

Bien dit :o)
--
jp willm
jp willm
Le 11/07/2016 12:56, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGktLpllIyq_p1050876.jpg

yessss

Merci 8-)
J'aime bien tes photos car nous voyons un peu pareil.
Oui, mais d'autres aussi, même le chevreuil flou de GR), même si je n'ai
pas trop le temps de commenter.
--
jp willm
GhostRaider
Le 11/07/2016 à 11:03, Markorki a écrit :
jp willm a écrit :
[...]

Je trouve que c'est bien.
1 2 3