HS mais humanitaire

1 réponse
carnoli
>
> Merci de lire et de faire suivre
>
> Dr Mathieu DUPONT
> Assistant Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et
> Réanimation Médicale CHU Rennes
> Tel: 02 99 28 42 87; Fax: 02 99 28 26 52
>
> Bonjour,
>
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes
> d'envois ? Merci de votre implication. Ceci est un appel au secours
> venant du CHU de ROUEN, Merci de le lire et de faire suivre au plus
> grand
> nombre
>
> Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif
> (très
> rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de
> moins de 40 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an
> atteinte
> d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. Le délai est très
> court :
> 2 mois
>
> Contacter l'?établissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02
> 35 60
> 50 50
> NOELIE est pour le moment hospitalisée à Rennes (35), hôpital Sud,
> sous
> bulle.
>
> Pour contact
> Fabienne HALOPEAU
> Normandie Est
> Service TLE
> Tél : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 / email:fhalopea@saur.fr

_________________________________________________________________

--
Amicalement
A.C
En cas de problème avec WinXX site à consulter:
http://www.bellamyjc.org/

1 réponse

d.pernoux
Bonjour,

Dans le message news:Ozv%,
carnoli a écrit :

Merci de lire et de faire suivre
.../...

Bonjour,

Tu as cru à bien faire mais voir :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle539
et
http://www.noelie-bebe.fr.st/

--
Cordialement,

Dominique Pernoux