[HS mais pas trop] PC industriel

Le
kaliderus
Le bonjour la liste,

Savez-vous ou je peux trouver des pc de type "industriel" = boitier
rackable + carte fond de panier passive (bus PCI) +
Toutes_Les_Cartes_Qui_Vont_Bien_A_Rajouter sans tomber dans
l'envolée lyrique des tarifs généralement pratiquée ent=
re
"professionnels" ?

Si en plus les tarifs sont accessibles directement en ligne ça m'arran=
ge.

Merci et à bientôt.
Fran=c3=a7ois LE GAD

Chez materiel.net peut-être.
--
François
kaliderus
[...]

Je connais ce site depuis leur ouverture et j'y fais souvent mes
courses, mais c'est du matériel grand public.
Ce que je recherche c'est ce genre de choses (trouvé au hasard, je
n'ai pas d'actions dans cette société)
https://www.styrel.fr/fr/produits/fonds-de-panier/picmg-13/pbpe-19ag64
Merci à bientôt.
Patrick Menier
Le #26520162
[...]

Salut
Tu pourrais demander à certaines administrations. Lorsqu'ils font le ménage, ils
virent tout .
kaliderus
Salut
Tu pourrais demander à certaines administrations. Lorsqu'ils font le ménage, ils
virent tout .

Oui effectivement j'y avais songé, où même dans des usines, un jour ou
l'autre le matériel est obsolète (j'ai même entendu des cas ou l'on
peut récupérer des machines-outils au kilo de ferraille !).
Le truc c'est que je ne connais pas grand monde dans ce milieu, et
j'imagine que ce sont plus des machines type bureautique (je me trompe
peut être) ?
Merci a+