[HS mais pas trop] PC industriel

kaliderus
Le bonjour la liste,

Savez-vous ou je peux trouver des pc de type "industriel" =3D boitier
rackable + carte fond de panier passive (bus PCI) +
Toutes_Les_Cartes_Qui_Vont_Bien_A_Rajouter ... sans tomber dans
l'envol=C3=A9e lyrique des tarifs g=C3=A9n=C3=A9ralement pratiqu=C3=A9e ent=
re
"professionnels" ?

Si en plus les tarifs sont accessibles directement en ligne =C3=A7a m'arran=
ge.

Merci et =C3=A0 bient=C3=B4t.

Fran=c3=a7ois LE GAD
Le 23/06/2019 à 16:04, kaliderus a écrit :
Le bonjour la liste,
Savez-vous ou je peux trouver des pc de type "industriel" = boitier
rackable + carte fond de panier passive (bus PCI) +
Toutes_Les_Cartes_Qui_Vont_Bien_A_Rajouter ... sans tomber dans
l'envolée lyrique des tarifs généralement pratiquée entre
"professionnels" ?
Si en plus les tarifs sont accessibles directement en ligne ça m'arrange.

Chez materiel.net peut-être.
--
François
kaliderus
Bonjour,
Le lun. 24 juin 2019 à 10:06, François LE GAD
a écrit :
[...]

Je connais ce site depuis leur ouverture et j'y fais souvent mes
courses, mais c'est du matériel grand public.
Ce que je recherche c'est ce genre de choses (trouvé au hasard, je
n'ai pas d'actions dans cette société)
https://www.styrel.fr/fr/produits/fonds-de-panier/picmg-13/pbpe-19ag64
Merci à bientôt.
Patrick Menier
[...]
Merci et à bientôt.

Salut
Tu pourrais demander à certaines administrations. Lorsqu'ils font le ménage, ils
virent tout .
kaliderus
Bonjour,
Salut
Tu pourrais demander à certaines administrations. Lorsqu'ils font le ménage, ils
virent tout .

Oui effectivement j'y avais songé, où même dans des usines, un jour ou
l'autre le matériel est obsolète (j'ai même entendu des cas ou l'on
peut récupérer des machines-outils au kilo de ferraille !).
Le truc c'est que je ne connais pas grand monde dans ce milieu, et
j'imagine que ce sont plus des machines type bureautique (je me trompe
peut être) ?
Merci a+