[HS] mais pat tout à fait quand même, à propos de de la loi DADVSI

Jean-Louis Matrat
Re,

En relisant certains textes autour du sujet, un élément que je n'avais
pas noté auparavant: le rapporteur du projet de loi s'appelle Christian
Vanneste.
http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r2349.asp

Pas de quoi rire.

JLM

François Yves Le Gal
On Sun, 18 Dec 2005 20:02:51 +0100, Gilles Morellini
wrote:

Ca n'existe pas des bretons qui ne travaillent pas chez TF1.

Ils tiennent des créperies ou font dans la voile et la vapeur.

Quand au nègres, ils sont imbuvables surtout ceux nés à Pâques.

Certes, mais Noël Noir ferait moins bien dans le genre.
François Yves Le Gal
On Sun, 18 Dec 2005 10:00:44 +0100, damien wrote:

oh oui, pouahhhh, comment pourrais-je être pour un parti qui ne propose
même pas de couper la main aux voleurs et de castrer les violeurs et les
homosexuels !

Tous des tapettes au FN. Sinon, pour les sodomites, c'est le pal et à chaud,
suivant la grande tradition (Cf. Édouard II d'Angleterre).

Tiens, au fait, dans la Bible on parl de Sodome et Gomorrhe, on évoque des
pratiques sodomites pour les uns mais jamais rien pour les autres. Qu'est-ce
que la gommorrhie ?
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :

Tiens, au fait, dans la Bible on parl de Sodome et Gomorrhe, on évoque des
pratiques sodomites pour les uns mais jamais rien pour les autres. Qu'est-ce
que la gommorrhie ?

Pas dur : dans le mythe y'a ceux qui n'ont pas osé se retourner: les
sodomites d'où leurs dites pratiques.
Les gomorrhites eux se sont changés en statues de sel -> direct
recyclage à Guérande et plus entendu parler de leurs us et coutumes.

--
Gilles.
Gilles Morellini
Benoit T a écrit :
Gilles Morellini a écrit :

Quand au nègres, ils sont imbuvables surtout ceux nés à Pâques.

Et ceux nés à la Trinité ??

A la Trinité-Victor ??? On retombe sur les Lascaris à quelque chose près...

Je ne connais que les nègres pascals, pour ma part.

--
Gilles.
François Yves Le Gal
On Sun, 18 Dec 2005 21:24:02 +0100, Gilles Morellini
wrote:

Les gomorrhites eux se sont changés en statues de sel -> direct
recyclage à Guérande et plus entendu parler de leurs us et coutumes.

Ah que non, Lot et sa famille étaient de Sodome, et seule la femme de Lot
fût changée en salière.
Jean-Louis Matrat
Gilles Morellini wrote:

Je ne connais que les nègres pascals, pour ma part.

C'est notre bête noire, n'est-ce pas?

JLM
damien
monique a écrit :
Monsieur "damien", vous êtes ce qu'il y a de plus répugnant dans notre
société.

et vous vous faites partie de ces gens qui ne sont même pas foutus de
déceler le moindre second degré lorsque l'on ne met pas un smiley
Gilles Morellini
François Yves Le Gal a écrit :

Ah que non, Lot et sa famille étaient de Sodome, et seule la femme de Lot
fût changée en salière.

Si on ne peut plus utiliser un mythe a des fins banales et annuelles...

:-)

--
Gilles.
Gilles Morellini
Jean-Louis Matrat a écrit :

C'est notre bête noire, n'est-ce pas?

Et comme dirait Bayonne on est ses "Boucs à misères".

--
Gilles.
1 2