HS, mais personne sur Securite virus

3 réponses
Matchaba
Bjour
j'ai Norton qui detecte 2 virus, mais il me dit qu'il ne peut les detruire
parce que "c'est en cours d'execution".
1-Windows\system32\shost32.exe
2-Windows\system32\internetexplorer64.exe
Merci de m'aider

3 réponses

Tsilefy
Dans le message news:436f94a5$0$20834$,
Matchaba a écrit:
Bjour
j'ai Norton qui detecte 2 virus, mais il me dit qu'il ne peut les
detruire parce que "c'est en cours d'execution".
1-Windowssystem32shost32.exe
2-Windowssystem32internetexplorer64.exe
Merci de m'aider

Salut,
Démarre en mode sans échec (f8 au démarrage), et lances Norton. Il devrait
pouvoir les supprimer.
--
Tsilefy

Matchaba
Salut,
Démarre en mode sans échec (f8 au démarrage), et lances Norton. Il devrait
pouvoir les supprimer.
--
Tsilefy

Merci. Mon probleme est que je decouvre ces virus en Scanant en ligne avec

www.secuser.com
Impossible en Mode sans Echec

Tsilefy
Dans le message news:437066be$0$22382$,
Matchaba a écrit:
Salut,
Démarre en mode sans échec (f8 au démarrage), et lances Norton. Il
devrait pouvoir les supprimer.
--
Tsilefy

Merci. Mon probleme est que je decouvre ces virus en Scanant en ligne

avec www.secuser.com
Impossible en Mode sans Echec

Alors note l'emplacement des fichiers, et supprimes- les à la main en mode
sans échec.
--
Tsilefy