HS, mais tant pis, je tente

korrigan
Bonsoir
Je viens de changer la pile CR2032 de ma CM Asus (ordi de bureau). Simple,
rapide et pas cher.
Comme je suis sur le point d'acheter un portable (marque et modèle pas
encore décidés), comment se passe le changement de pile ? Peut-on le faire
soi-même ? Y-a-t-il des marques qui le permettent et d'autres qui imposent
un retour (onéreux) au SAV ?
Merci de vos réponses
Kor

MAC GYVER
"korrigan" a écrit dans le message de news:
4550cd30$0$21142$
[...]

Bonjour,
Généralement le portable est HS avant la pile...

F5PBG
Le Tue, 7 Nov 2006 21:47:12 +0100, "MAC GYVER" a ecrit:

[...]

Mon GERICOM a 4 ans et demi et il fonctionne toujours
très bien... Je dispose également d'un Toshiba 486sx33
qui fonctionne toujours (pile HS par contre...)

:op

Bref, la pile est en général accessible. Pour le savoir, avant
d'acheter le PC, demandez à voir la documentation en livret,
vendue avec le PC. La procédure de changement de pile y
est indiquée.

Pour le GERICOM Webshox, par exemple, il suffit de soulever
le clavier (maintenu par de petits crochets) et vous trouverez
l'emplacement de la pile type CR2032. La durée de maintenance
est estimée à 10 minutes (le temps d'aller chercher les outils...).

Sinon, la prochaine fois, placez un titre clair car franchement,
en temps normal, je n'ouvre même pas... Vous auriez pu placer
"changement pile sur portable ?" par exemple.

A+
Ludo.