HS : Maître Po

Le
Fred l'Indien
Y fait ch avec ses énigmes à la con qu'on se met des heures la tête dans
l'oreiller pour crier sa rage qu'on trouve pas, bordel de merde !
MasterPo, tu fais ch !

De t'façon, je rentrerai jamais dans le lit du Pô !
Olivier
Le #9595741
Au sommet de son art, Fred l'Indien a pondu :

De t'façon, je rentrerai jamais dans le lit du Pô !

Tu es bien trop poli.

--
http://frtp.fr.st
hein? Quoi? hein? Quoi?

[...]

Tu plonk.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Platonicien
Le #9595441
Fred l'Indien tapota :

Y fait ch... avec ses énigmes à la con qu'on se met des heures la tête dans
l'oreiller pour crier sa rage qu'on trouve pas, bordel de merde !
MasterPo, tu fais ch... !

Ouais, nous aussi on l'aime.