[HS Malédiction !

garnote
Bonjour mes ami(e)s,

Suis-je le seul à recevoir ce type de message quand je
veux téléchatger les perles d'Excelabo ?

« Internet Explorer ne peut télécharger gd-recherchevindexequiv.zip
de disciplus.simplex.free.fr
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet.
Le site n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.
Réessayez ultérieurement. »

Je n'ai pourtant pas jamais fouillé dans le tombeau de Toutankhamon !

Serge :-(((

Philippe.R
Bonjour Serge,
Refais un essai, il doit s'agir d'un caprice de fournisseur d'accès ; je viens de le télécharger avec
succès à l'instant.
--
Amicales Salutations

"garnote" a écrit dans le message de news:nIuIc.25613$
[...]

garnote
Réessayer à de multiples reprises mais rien n'y fait.
D'ailleurs OE marche tout croche et le support technique
de GlobeTrotter est incapable de me dépanner.
Je crois qu'il est temps de faire appel à des moins
connards que moi pour venir faire le ménage ou
de m'acheter un nouvel ordi.

Serge, qui en a vraiment, alors là, vraiment très très marre !

[...]

michdenis
Bonjour Garnotte,

"Serge, qui en a vraiment, alors là, vraiment très très marre !"

Semble-t-il que pour la "marre" vous avez été servi hier à Québec !

Salutations!

[...]

garnote
Pas croyable l'été de fou qu'on a au Québec !
Malédiction informatique, malédiction climatique.
Quand cela s'arrêtera-t-il ?

Serge :-)))

Bonjour Garnotte,

[...]

Misange
alut Serge,
demande à recharger la page nouveautés. Il y a eu (quelques minutes
seulement hier mais t'as du te ruer sur le fichier !!!!) une faute de
frappe sur le fichier qui s'appellait quelques minutes.zip.zip Si ta
page est gardée en mémoire dans ton navigateur, l'adresse reste fausse
et conduira toujours vers cette erreur.
Si ça marche pas, sonne, je t'enverrai le fichier directo !

le 12/07/2004 13:35:
[...]

garnote
Alut Misange,

Avant que de mettre la hache
dans mon ordi, je sonne !
Je crois que tu connais mon adresse.

erci,
erge

[...]

Misange
C'est parti !
(oui oui je sais, je commence souvent à taper avant que la fenêtre soit
tout à fait présente et ça fait sauter le premier caractère d'ou les
onsoir et alut !)

le 12/07/2004 15:33: