(HS) mare aux canards orphelins : autogestion ?

1 réponse
Sam
Bonjour,
question bête : sur tous les groupes de discussion, le 1er du mois, il y a
un message rappelant les bonnes règles d'utilisation du forum..

Comment ça va se passer ici ?
Serons nous hors la loi ou est ce uniquement une information non
obligatoire?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Villeneuve d'Ascq - Ferme du Héron
Les 6 et 7 août : Nuits des étoiles
Club Astronomique de la Région Lilloise : 03 20 89 99 19
leclub@astro-carl.com

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Avans que MS ferme son serveur ca faisait bien plus de trois ans qu'on
ne voyait même plus
le fantômatique message de Joel Chaudy (ex supposé ou peut etre
officiel moderateur).

Les seuls interventions visibles ont été celles de la censure voir
d'actions sporadiques
visant plus des auteurs de HS ..(qui depuis ont pu entrer dans
l'episcopat pour ce manifester sous une forme
de veille spirituelle)... que les AlQaîda spamophilles ou autres
publicistes en tout genre dont les messages eux n'étaient pas
débarassés.
Je ne parle pas des trolls qui n'ont jamais été empêchés.

En clair la porte est ouverte à tous les abus, mais c'était déjà le
cas.

Seul remêde reconnu efficace, la méthode plonk, pas de réponse aucune
réaction de personne...
(Le cas échéant jusqu'à ce que le mérinos soit totalement déshydr até)

Cordialement.

--
LSteph

..

On 2 août, 10:37, "Sam" wrote:
Bonjour,
question bête : sur tous les groupes de discussion, le 1er du mois, il y a
un message rappelant les bonnes règles d'utilisation du forum..

Comment ça va se passer ici ?
Serons nous hors la loi ou est ce uniquement une information non
obligatoire?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Villeneuve d'Ascq - Ferme du Héron
Les 6 et 7 août : Nuits des étoiles
Club Astronomique de la Région Lilloise : 03 20 89 99 19