[HS] Marlon Brando est mort

Pierre Cerf
Bonsoir,

Marlon Brando est mort.

Barry White et Ray Charles ont annoncé leur présence à ses obsèques.

--
P.

1 2 3 4
Disciple Tage
mc a couché sur son écran :
--
mc
qui était tous les soirs devant le foot

mc, veux-tu m'épouser ????

--
Disciple Tage
Benjamin FRANCOIS
<ampac> s'est exprimé en ces termes:
Au lieu de dire des sottises, tu ferais bien de te mettre a la page, barry
white et ray charles sont morts, enfin si on en croit james dean.

Oui, j'ai entendu Gillot-Pètré le dire à la météo après le journal de
Léon Zitrone.

--
<mage> what should I give sister for unzipping?
<Kevyn> Um. Ten bucks?
Pierre Cerf
mc écrivait :

Franchement il se trouve que c'est une coincidence.
Si si jt'assure :-)

Mouais :)

Mais et toi ça ne t'interesse pas KL ?

KL, c'est la seule émission de real-TV qui m'intéresse vraiment. Je sais
pas pourquoi. Sans doute à cause de la crudité des relations humaines
dans des conditions difficiles. (Ah, rendez-nous cette pourriture de
Nicolas !)

> Et demain y a le concert de la Star Ac au Parc des Princes :

T'y seras ?

YESSSSS :-)

Moi, ce sera PJ Harvey et les Pixies.

--
mc
qui était tous les soirs devant le foot
et qui a hâte de voir la finale et le TdF et les JO :-)

Complètement accro...

:-)

--
P.
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" -BBC3-

Dans le message:40e59de4$0$308$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> (Qui dispense généreusement des frimousses aujourd'hui).
En quel honneur ?

Y'a des jours comme ça où on est plus gentil que d'autres.

MAIS ÇA NE VA PAS DURER!

Au fait tu as des vacances ?

Pas encore.

Ca t'arrive de partir en vacances des fois ?

Non.

Et ce soir y a KOH LANTA 4 : tu regardes ?

Non.

Et demain y a le concert de la Star Ac au Parc des Princes :
ça me ferait plaisir que tu écoutes :-)

J'aimerais bien te faire plaisir, Mamie Charlotte, mais j'ai peur de ne pas
en avoir la force.

Le Papapapy.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
> Un dernier p'tit tango, Pierrot?
Là je vois bien
> Passe-moi le beurre.
Là moins, pardonne mon inculture.

Pourtant, si tu vois bien le premier, tu devrais bien voir le second...

j'ai toujours pas compris pourquoi tu/vous
refusiez de signer selon les règles en vigueur. Dire "ceci n'est pas une
signature", ça me laisse un peu sur ma faim :-)

Tu parles de l'allusion à Magritte ? ;-)
Sinon, plus de la moitié (soit la majorité) des abonnés utilisent OE qui ne
permet pas de mettre une espace derrière les deux tirets. C'est tout. En
plus, OE ne vire pas ces -- qu'il faut enlever manuellement à chaque fois,
c'est d'un chiant. Le jour où OE le fera, pourquoi pas ? Mais on verra ce
jour-là.

De toute façon, le fait qu'un attardé mental le dise me donne furieusement
envie de faire le contraire.

Maître Po
(cnepus)
mc
"Disciple Tage" a écrit :
mc a couché sur son écran :
>--
>mc
>qui était tous les soirs devant le foot
>et qui a hâte de voir la finale et le TdF et les JO

mc, veux-tu m'épouser ????

Alors ce serait toi ma moitié ? :-)

LS - KL - OSAC - IDT - PS - SA - FF - JADDM - ALRDLNS -
NP - GLM - LC * 2 - LFC - aussi ?
Et tu as aussi envie de voyager et découvrir le monde ? :-)
Alors c'est toi :-)

Tu en as avisé le maître ? ;-)

--
mc
waouh
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

Pourtant, si tu vois bien le premier, tu devrais bien voir le
second...

Je vais me rafraîchir la mémoire en louant le chef-d'oeuvre.

j'ai toujours pas compris pourquoi tu/vous
refusiez de signer selon les règles en vigueur. Dire "ceci n'est
pas une signature", ça me laisse un peu sur ma faim :-)

Tu parles de l'allusion à Magritte ? ;-)

Oui. Mais une pipe sur Usenet, c'est toujours moins agréable.

Sinon, plus de la moitié (soit la majorité) des abonnés utilisent
OE qui ne permet pas de mettre une espace derrière les deux tirets.

Même avec Quotefix ? Certains signent proprement, pourtant ? (Encore une
fois, je m'en tape, hein, c'est juste pour comprendre).

C'est tout. En plus, OE ne vire pas ces -- qu'il faut enlever
manuellement à chaque fois, c'est d'un chiant. Le jour où OE le
fera, pourquoi pas ? Mais on verra ce jour-là.

Mouais, je veux pas reprendre l'éternel débat sur l'imposition des
normes et les éditeurs de logiciels qui sont incapables de les
respecter...

De toute façon, le fait qu'un attardé mental le dise me donne
furieusement envie de faire le contraire.

Ça en revanche, je peux parfaitement le comprendre et si j'irais même,
si j'étais pervers, jusqu'à pousser dans le même sens.

--
P.
Disciple Tage
Il se trouve que mc a formulé :
"Disciple Tage" a écrit :
mc a couché sur son écran :
--
mc
qui était tous les soirs devant le foot
et qui a hâte de voir la finale et le TdF et les JO

mc, veux-tu m'épouser ????

Alors ce serait toi ma moitié ? :-)

Euh je serai plutot les deux tiers !!!

LS - KL - OSAC - IDT - PS - SA - FF - JADDM - ALRDLNS -
NP - GLM - LC * 2 - LFC - aussi ?
Et tu as aussi envie de voyager et découvrir le monde ? :-)

JO - CDMF - CDMR -TL - ASG - SB ... oh que oui

Alors c'est toi :-)

Voui.

Tu en as avisé le maître ? ;-)

Pas encore, pas le temps, mais je vais m'y mettre. Je ne sais pas
comment lui dire.

--
Disciple Tage
Stéphane
Le Fri, 2 Jul 2004 18:24:46 +0200, "lecanard" dans
<40e58c84$0$315$ disait:
Georges de Caunes y sera aussi.

Oui c'est Marcel Jullian qui l'y conduit.

SL
Dans news:,
Pierre Cerf a dit :

Ça en revanche, je peux parfaitement le comprendre et si j'irais même,
si j'étais pervers, jusqu'à pousser dans le même sens.

On est trois, je vous rejoins mes copains. ca commence a bien faire, non
mais.

--
ampac
1 2 3 4