[HS] materiel Apple et pour Apple

truc
Salut,

je déménage et j'ai du matériel Apple et pour Apple.
Comme 2 imprimantes IIg dont une en état de marche,
du matériel qui ne marche plus comme un CI, un 7600, un 475, un 630 et
je crois un MacPlus (128->512->1024) avec lecteur de disquette externe
des logiciels, en veux-tu en voilà, les boites et les disquettes ou les
CD. Il doit bien y avoir les originaux des Os.
et plein de connecteurs et autres.

Je donne tout (ou rien :-)) à condition de venir le prendre à Archiac
17520, 20 km au sud de Cognac.
A faire rapidement.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Aegidius
Le 06/10/13 09:11, B. Graignic a écrit :
je crois un MacPlus (128->512->1024)

Il y a la signatures des concepteurs (principaux sans doutes) gravées
dans le capot de ces MacPlus !!!

la trombine fut par la suite Mac SE et Mac II inscrite dans la ROM et
accessible par je ne sais plus quelle combinaison touche...
Le Moustique
Le 06/10/13 12:11, Aegidius a écrit :
Il y a la signatures des concepteurs (principaux sans doutes) gravées
dans le capot de ces MacPlus !!!

SI je me souviens bien, uniquement dans le 128. Par contre, il doit y
avoir les signatures de toute l'équipe, il y en a plusieurs dizaines.

--
/)
-:oo= Guillaume
Jean-Noel Chavannes
Le 06.10.13 12:17, l'estimable internaute, *Le Moustique*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Il y a la signatures des concepteurs (principaux sans doutes) gravées
dans le capot de ces MacPlus !!!

SI je me souviens bien, uniquement dans le 128.

Tss, tss : dans le Mac Plus, elles y sont. :-)

À+,
--
Jean-No‘ël

Aegidius
Le 06/10/13 13:14, Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

Les cadences de l’époque n'étaient n'étaient pas les mêmes que
maintenant et quant ils ont modifié le moule ça disparu donc avec le SE
truc
Aegidius wrote:

> [...]

la trombine fut par la suite Mac SE et Mac II inscrite dans la ROM et
accessible par je ne sais plus quelle combinaison touche...

je ne sais pas où il est mais mon souvenir m'affirme qu'il y avait bien
des signatures.

--
B. Graignic

c.demeester
Aegidius wrote:

la trombine fut par la suite Mac SE et Mac II inscrite dans la ROM et
accessible par je ne sais plus quelle combinaison touche...

Taper G41D89A aprés avoir appuyé sur le bouton programme :-)

--

Claude Demeester