[HS] Me serais-je trompé ?

JièL Goubert
Salutatous

en allant fair un tour sur l'excellent site bien connu qu'est Excelabo,
je tombe sur la première page et que vois-je ??? je vous le donne émile
: Nous sommes le 14-2, anniversaire de Jean-Paul.

Tiens, me dis-je a moi même, un certain Jean Paul fète son anniv le jour
de la St Valentin ?
Alors, par curiosité, je cliquate délicatement sur le prénom qui etait
en fait un lien hypertexte avec un mailto:, et que vois-je ? ben oui, je
vis que le dénommé Jean-Paul n'est autre que le célèbre homme le plus
scudé du MPFE : JPS lui même !!!

Donc, si ce n'est pas un gag, joyeux anniversaire Jean-Paul, bientot
plus agé que Jeanne Calmant, la doyenne des français ;-))))))

--
JièL Ha pas peur des tuyaux

1 2 3 4

popi
Salut JièL Goubert,
Cette année je sais pas mais l'année dernière google me dit le 16/02 ?

--
@+ popi
DJ9B
Et toc une année de plus !
Bien vu JièL ;o))
plus âgé que Jeanne Calmant, la doyenne des français
Tu m'étonnes ! ( en fait il connaissait très bien la grand-mère de la dite

Jeanne )
--
@ tantôt !
DJ9B

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

sabatier
comment il a dit le pingouin (à cause de la chemise presque noire) de
cassis? l'homme le plus scudé du mpfe, non?
jps (qui s'écroulera avant son anniversaire)

DJ9B a écrit:
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) FxM

Le 14/02/2004 15:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai failli me faire avoir aussi. En fait, tu es en avance de 3 jours !

rrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhh passez moi le volatile que je lui vole
dans les plumes ;-)))
C'est une honte, un scandale, que dis-je une calamité que de faire
vieillir ce brave homme de 3 jours de plus... a son age, c'est beaucoup.

Misange, rectificationne donc cette chose d'urgence, histoire qu'on lui
souhaite une 2eme fois son anniv dans 3 jours ;-)))

--
JièL Enduit avec de l'erreur

Herdet
BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE, JEAN-PAUL !
Et hop, pour fêter çà, un petit coup de VBA à coller dans le code une
feuille
Bon courage pour supporter la nouvelle ride.
Amitiés
Robert

'------------------------------------------------
Sub AnniversaireJPS()
Application.ScreenUpdating = False
ActiveWindow.DisplayGridlines = False
Cells.Interior.ColorIndex = 34
Range("A1").Select
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeSmileyFace, 54#, 102.75, 195.75,
189.75).Select
With Selection
.ShapeRange.Fill.Visible = msoTrue
.ShapeRange.Fill.Solid
.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 42
.ShapeRange.Line.Weight = 3#
.ShapeRange.Line.DashStyle = msoLineSolid
.ShapeRange.Line.Style = msoLineSingle
.ShapeRange.Line.Visible = msoTrue
.ShapeRange.Line.ForeColor.SchemeColor = 12
.ShapeRange.Line.BackColor.RGB = RGB(255, 255, 255)
End With
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeCloudCallout, 267#, 34.5, 259.5,
186#).Select
With Selection
.ShapeRange.Adjustments.Item(1) = -0.2746
.ShapeRange.Adjustments.Item(2) = 1.0887
.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 13
.ShapeRange.Fill.Visible = msoTrue
.ShapeRange.Fill.Solid
.Characters.Text = "BON ANNIVERSAIRE" & Chr(10) & "JEAN-PAUL." &
Chr(10) & "JE TE LA SOUHAITE LONGUE ET VIGOUREUSE"
'.Characters(Start:=1, Length:f).Font
.Font.Name = "Comic Sans MS"
.Font.Size = 14
.Font.ColorIndex = xlAutomatic