[ HS ] Merici !! à iMicrosoft et aux autres !!

1 réponse
St.Barth
Juste un "grand Merci " à *Microsoft*qui depuis + de 10 ans m' envoie
généreusement ses dernières versions .

En ce début d' année , je voulais juste dire "MERCI" !!

Etant depuis toujours un "Fan" de Microsoft ( US / AUS / FR/ SP / BRA...
etc..

----------------------------------------------------------------

Aussi à: ceux que j'ai oublié de mentionner / ou qui ne le souhaitent pas
:

Delrina et ( beaucoup d' autres pour les logiciels spécialisés) ..

France -Télecom pour les 5 lignes mises à dispo gratuitement..

NOKIA, sans qui je n'aurais pas les dernières nouveautés, ni les kit
voitures pour nos bénévoles ( comme moi ).

SFR sans qui les téléphones mobiles gratuits ne seraient rien ( 5
lignes )

Free Telecom ( SAS ) pour sa générosité.

Societé Total ( essence & fioul )

Mon Chirurgien crannien et ami S... , à Nice, sans qui je ne pourrais pas
en parler.

Président d'une Association humanitaire qui a pour but d'aider les autres
( depuis 20 ans ).

à tous, *MERCI*
--
St.Barth,

Just passing by ...

FU2 sur Microsoft.public.windowsxp. au cas ou..

1 réponse

Azur
Oui, un, grand merci également :-)

Et de rajouter, un grand merci à ma belle soeur de m'avoir
ouvert l'esprit sur la condition humaine.

-azur-

"St.Barth" a écrit dans le message de news:
%23zzkHhP$
Juste un "grand Merci " à *Microsoft*qui depuis + de 10 ans m' envoie
généreusement ses dernières versions .

En ce début d' année , je voulais juste dire "MERCI" !!

Etant depuis toujours un "Fan" de Microsoft ( US / AUS / FR/ SP / BRA...
etc..

----------------------------------------------------------------

Aussi à: ceux que j'ai oublié de mentionner / ou qui ne le souhaitent pas
:

Delrina et ( beaucoup d' autres pour les logiciels spécialisés) ..

France -Télecom pour les 5 lignes mises à dispo gratuitement..

NOKIA, sans qui je n'aurais pas les dernières nouveautés, ni les kit
voitures pour nos bénévoles ( comme moi ).

SFR sans qui les téléphones mobiles gratuits ne seraient rien ( 5
lignes )

Free Telecom ( SAS ) pour sa générosité.

Societé Total ( essence & fioul )

Mon Chirurgien crannien et ami S... , à Nice, sans qui je ne pourrais pas
en parler.

Président d'une Association humanitaire qui a pour but d'aider les autres
( depuis 20 ans ).

à tous, *MERCI*
--
St.Barth,

Just passing by ...

FU2 sur Microsoft.public.windowsxp. au cas ou..