[HS] Message à Anacoluthe et Géo

below
Bonsoir Anacoluthe, Geo

Ceci concerne :
'below' nous a écrit ...
> Re bonjour,
> n'y-a-t-il aucun féru de word pour m'indiquer une voie ?
> Rappel, j'expose mon problème ...

Anacoluthe nous a écrit
Vous posez votre question aujourd'hui dimanche à 11:22 et à 13:17 vous êtes
déjà triste ...

Il n'a pas été que mon sentiment de tristesse pose un quelconque problème à
qui que ce soit ou au forum . Quand je vois d'habitude à quelle vitesse les
personnes sont comblées par des bénévoles, ce ne fut que l'expression trop
rapide de la déception anticipée que d'autres messages allaient recevoir
réponse rapide alors que le mien descendait se noyer dans la liste. D'où le
repostage dont j'ignorais qu'il fut non sympathique.
Je pense au contraire que mon impatience reflète le sentiment de bien être
d'enfants gâtés que les récipiendaires des conseils de ce forum. Je pêche
par manque de frutration !
Anacoluthe, Circé et d'autres nous chérissent de leur expertise.

Ceci dit, tu as raison Géo un dimanche PM ça ne se fait pas !

En final, merci pour ta solution Anacoluthe. Cpdt avec les champs TC on ne
peut faire de sous-entrées Prénom.
Ceci dit, Anacoluthe, je ne t'oublierai jamais non plus car tu m'as déjà
sauvé dans le passé ! Merci encore
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Below

Anacoluthe
Bonjour !

'below' nous a écrit ...
Je pense au contraire que mon impatience reflète le sentiment de bien être
d'enfants gâtés que les récipiendaires des conseils de ce forum. Je pêche
par manque de frutration !

Allez c'est oublié :-) Elle est déjà loin ma sieste du dimanche !

Vous semblez cependant bien fâché avec les ficelles d'un forum !!!
Pour ceux qui répondent et utilisent un /vrai/ lecteur de news
les conversations regroupées par ficelles sont indispensables
pour suivre!!! D'où l'intérêt de rester dans sa /ficelle/ !

Ainsi de ce post qui fait référence à une question d'index
avec hypertexte ou de celui ci-dessus/dessous avec une
macro pour effacer les entrées d'index : pas certain que
celui qui a posé la question vous lise ! :-S

En final, merci pour ta solution Anacoluthe. Cpdt avec les champs TC on ne
peut faire de sous-entrées Prénom.

On peut utiliser des identificateurs pour les champs TC et on peut
aussi hiérarchiser les champs TC pour faire des tables complexes.
Ceci dit on n'obtiendra jamais avec une table la même présentation
triée qu'un index, lequel n'a pas de lien hypertexte (sauf à
les ajouter par macro une fois l'index composé)

Anacoluthe
« Somnambule bulletin tintamarre marabout bout d'ficelle »
- Comptine