HS: Message à Dark Sniper

Imp
Mon cher Tonton,
Il est indispensable de retablir ici une =E9thique du=20
language pour remonter le niveau intellectuel des forums=20
de Bill Gates.
Les NG n'ont jamais =E9t=E9 un concours de celui qui ferait le=20
plus de posts possibles, mais bel et bien de trouver une=20
r=E9ponse ad=E9quate =E0 une question pos=E9e.
Il aurait =E9t=E9 int=E9ressant aussi de voter =E0 l'ensemble des=20
lecteurs les MVP que nous souhaiterions voir nous=20
repr=E9senter.... Personnellement j'ai constat=E9 que les 2/3=20
des r=E9ponses faites par le fameux Jceel n'apportaient=20
aucune solution tangentielle aux questions pos=E9es... donc=20
si je ne me trompe pas en calcul: cela fait en chiffre=20
rond 164 r=E9ponses d=E9biles sur les 246 effectu=E9es par notre=20
JCloclo national !!! pas grand chose en fait en regard de=20
l'attente des lecteurs...
Sauf celui peut-=EAtre de vous drainer tant bien que mal sur=20
son site web cahotique ou le "gourou" n'arrive m=EAme plus =E0=20
savoir qui est quoi ou quoi est qui ?
Vous mon cher Tonton flingueur, vous me semblez quand m=EAme=20
foutrement plus intelligent que l'adepte de la m=E9ditation=20
transcendentale du clavier AZERTY avec contorsion des=20
index majeurs !!!!
Pourquoi ne postuleriez vous pas sa place ? c'est simple,=20
il faut =E9crire =E0 l'=E9quipe des NG et demander de=20
demissioner le Jceelophobe et ses 7 boules de crystals !!!
Parole que je vous suivrai dans cette demarche ....
Affaire =E0 suivre......

Dark Sniper
"Imp" a formulé ce lundi :
Mon cher Tonton,

---<prose trollesque coupée à la réponse>----

Décidément, mon pauvre Imp, tu commences à me les briser MENU !

Tu es le parfait prototype décrit ici:
http://minilien.com/?AJSVwK2OwG

Affaire à suivre......

Non, merci.
PLONK ! :-(

--
Dark Sniper

«Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.»
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
EtPatatiEtPatata
Chalut!

Un lien que je vais conserver.
J'adore!

@+

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
Tu es le parfait prototype décrit ici:
http://minilien.com/?AJSVwK2OwG

-=
Salut EtPatatiEtPatata ,
Chalut!

Un lien que je vais conserver.
J'adore!

@+

rofl
[MDR]
Évidemment, le troll se reconnaît à ses messages (messages dont le seul but
est, rappelons-le, la pollution du forum en provoquant une avalanche de
réponses sans intérêt). Les caractéristiques des messages trollesques sont
les suivantes :
<couic>
Les réponses systématiques. Toute réponse creuse à un message creux permet
d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent
que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant
dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls.
[MDR]
désolé EtPatatiEtPatata lol
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
EtPatatiEtPatata
Mais au moins, sur ce fil, tout le monde sais que nous sommes Hors Service
:-)
Ce n'est déjà pas si mal, et puis ça défoule.
@+

"-=<érix>=-" a écrit dans le message de
[...]

-=
Salut EtPatatiEtPatata ,
Mais au moins, sur ce fil, tout le monde sais que nous sommes Hors
Service :-)
Ce n'est déjà pas si mal, et puis ça défoule.
@+

exact, même si c'est mieux de lire la réponse après la question, ou la suite
après le début, voir même de haut en bas, ce qui, il faut le reconnaître est
mieux pour la scoliose rofl
[ DEBUT TROLL]
Tu ne trouves pas ?
[FIN TROLL]
LOL
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
<URL:http://www.echo-off.net>
<URL:http://worldserver.oleane.com/heissler/>
Mario MORINO
Bonjour Imp,

... mais bel et bien de trouver une
réponse adéquate à une question posée.

Et c'est quoi la question ? Qu'on y réponde !

;O)
Dark Sniper
"Mario MORINO" a tenté d'exprimer avec précision :
Bonjour Imp,

... mais bel et bien de trouver une
réponse adéquate à une question posée.

Et c'est quoi la question ? Qu'on y réponde !

<mode troll on>
Ah, tu vas pas t'y mettre aussi ?
<mode troll off>

LOL

--
Dark Sniper
E-mail via http://www.cerbermail.com/?Qj5YpynpcA
Imp
Heuu trés bonne déduction Erix,
Je suis totalement d'accord avec vous, ces discutions ne
servent pas à grand chose !!! mais j'avais au moins pris
l'initiative dans mes lignes de poser une question à notre
cher Tonton dont la gachette devient de plus en plus
foireuse, à savoir si l'éthique des NG ne devrait pas
changer, en nous permettant d'élire nos MVP, au lieu de
les subir....
Question naturellement restée sans réponse.....
Quand à l'histoire du Troll, je ne fais pas bien le
raprochement avec ce que je dis ? êtes vous un nain ou un
nabot dont le complexe se trouverait être rassuré par la
présence d'un Troll ? si oui je vous conseille la série
culte "Harry Potter", elle vient de sortir en DVD juste la
semaine dernière....
P.S.: je n'ai pas l'adresse internet du site de Harry
Potter...

[...]

.

Imp
Bonjour Mario, enchanté de faire votre connaissance.
Ma question s'adressait à notre charmant compagnon le
tonton flingueur de l'ombre, en anglais Dark Sniper, un
adepte de Dark vador mais la force en moins...
à qui je proposais de devenir MVP en lieu et remplacement
de l'autre gourou de la secte des Jceelophobique,
actuellement en mal de reconnaissance et d'affection... et
qui fait subir ses mensuétudes à tous les NG.
De même que je proposais l'alternative dans le futur de
procéder à l'election des MVP à la majorité des votes pour
eviter des caractériels et des refoulés de se croire
attribués d'une mission divine emprunte du couroux de la
puissance !!! chose mauvaise quand de humbles lecteurs
comme moi osent s'adresser au diocèse de Microsoft...
Je pense à priori que vous êtes d'accord avec moi Mario,
du moins je l'espère.... looolllll.....

-=
Salut Imp ,
Heuu trés bonne déduction Erix,

bé alors il faut appliquer.... Je ne parlais pas du fond que je trouve sans
intérêt mais simplement de la façon de répondre. Ce n'est quand même pas si
dur de quoter correctement, surtout quand on se donne des airs de donneur de
leçons.... Lire la réponse sans savoir quelle étais la question ne donne pas
envie, il existe des règles simples et efficaces....;))

Je suis totalement d'accord avec vous, ces discutions ne
servent pas à grand chose !!!

Bien !!! Ca c'est du troll, orienté, vide, sans intérêt.

[...]

Personne n'oblige qui que ce soit à subir quoique ce soit, la liste des MVP
est disponible ici,
URL:http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/mvp/default.asp,
merci à JCB pour le lien.

Question naturellement restée sans réponse.....

extrait du lien ci dessus cité :
--
Les MVP acquièrent ce statut après avoir été élus par leurs pairs, les
autres MVP ainsi que les ingénieurs du Support Microsoft qui remarquent la

Quand à l'histoire du Troll, je ne fais pas bien le
raprochement avec ce que je dis ?

Il aurait fallu suivre le lien donné par Dark Sniper, il y avait la réponse
inside....

êtes vous un nain ou un
nabot dont le complexe se trouverait être rassuré par la
présence d'un Troll ?

dans l'humour tu baisses, c'est dommage après avoir montrer autant de talent
dans la rhétorique

si oui je vous conseille la série
culte "Harry Potter", elle vient de sortir en DVD juste la
semaine dernière....

Il me semble que dans ce film le nain n'avait pas l'air rassuré par la
présence d'un troll.....

P.S.: je n'ai pas l'adresse internet du site de Harry
Potter...

URL:http://harrypotter.fr.warnerbros.com/, je ne pensais pas que sur un NG
traitant de W98 je serais sensé donner ce genre d'indication lol
--
1 2