[HS] Message invisible (test)

10 réponses
garnote
Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

10 réponses

LSteph
Re, Bonsoir Serge,

ici Paris, les Français parlent aux Canadiens

23:36 heure d'ici

;o)

lSteph

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

LSteph
... ton dernier était HS Virgule Flottante
mais on a dû s'en méfier...
;o))

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

Gloops
23:33, hum ... D'après l'heure dans les champs de ton message, tu as
deux heures de décalage par rapport à Paris. ça n'en fait quand mê me pas
six, si c'est dans le même sens il en reste quatre.

Ou bien c'est un piège, il y a une astuce ?
______________________________________
garnote a écrit, le 04/09/2007 23:33 :
Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

garnote
;-)))

Voici le message auquel je faisais référence.

Bonsoir,

Dans le but d'obtenir un certain motif, j'ai fixé les hauteurs de lignes et
les largeurs de colonnes à 5 pixels. J'ai alors sélectionné A1:CW101 et
dans mise en forme conditionnelle :
La formule est =PGCD(ligne();colonne())=1
Motif : Fond noir.
Je reçois alors un message dont je ne comprends pas le sens profond ;-)
Pour arriver à mon but, j'ai nommé la formule =PGCD(ligne();colonne())
« npee » et dans la mise en forme conditionnelle :
La formule est : =npee=1.
Pouquoi et dans quelles circonstances doit-on passer par ce détour ?

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: %
... ton dernier était HS Virgule Flottante
mais on a dû s'en méfier...
;o))

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

Gloops
Gloops a écrit, le 04/09/2007 23:43 :
23:33, hum ... D'après l'heure dans les champs de ton message, tu as
deux heures de décalage par rapport à Paris. ça n'en fait quand m ême pas
six, si c'est dans le même sens il en reste quatre.

Ou bien c'est un piège, il y a une astuce ?
______________________________________

Argh ... Heureusement que LSteph m'a repêché juste à temps ...

Entre -2 et +4, ça fait bien six heures de différence.

Bon, j'hésite : je me dis qu'il était l'heure de dormir, ou je sors l e
bonnet d'âne.

LSteph
...
Définir un nom toto
=PGCD(ligne();colonne())=1

MEFC
=toto

A priori "et très hypothétique" une feuille macro ou autre xla ou xll
cachée d'excel
doit réaliser ce calcul et renvoyer le résultat de PGCD
cela se comporte comme qd on réfère à une autre feuille pour une
validation par exemple

@+

Stéphane

;-)))

Voici le message auquel je faisais référence.

Bonsoir,

Dans le but d'obtenir un certain motif, j'ai fixé les hauteurs de lignes et
les largeurs de colonnes à 5 pixels. J'ai alors sélectionné A1:CW101 et
dans mise en forme conditionnelle :
La formule est =PGCD(ligne();colonne())=1
Motif : Fond noir.
Je reçois alors un message dont je ne comprends pas le sens profond ;-)
Pour arriver à mon but, j'ai nommé la formule =PGCD(ligne();colonne())
« npee » et dans la mise en forme conditionnelle :
La formule est : =npee=1.
Pouquoi et dans quelles circonstances doit-on passer par ce détour ?

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: %
... ton dernier était HS Virgule Flottante
mais on a dû s'en méfier...
;o))

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

garnote
A priori "et très hypothétique" une feuille macro ou autre xla ou xll cachée d'excel
doit réaliser ce calcul et renvoyer le résultat de PGCD
cela se comporte comme qd on réfère à une autre feuille pour une validation par exemple
Je crois bien que c'est le sens du message que je recevais :

Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeurs
pour les critères Mise en forme conditionnelle.
Because PGCD fait partie de l'utilitaire d'analyse, j'imagine.

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news:
...
Définir un nom toto
=PGCD(ligne();colonne())=1

MEFC
=toto

A priori "et très hypothétique" une feuille macro ou autre xla ou xll cachée d'excel
doit réaliser ce calcul et renvoyer le résultat de PGCD
cela se comporte comme qd on réfère à une autre feuille pour une validation par exemple

@+

Stéphane

;-)))

Voici le message auquel je faisais référence.

Bonsoir,

Dans le but d'obtenir un certain motif, j'ai fixé les hauteurs de lignes et
les largeurs de colonnes à 5 pixels. J'ai alors sélectionné A1:CW101 et
dans mise en forme conditionnelle :
La formule est =PGCD(ligne();colonne())=1
Motif : Fond noir.
Je reçois alors un message dont je ne comprends pas le sens profond ;-)
Pour arriver à mon but, j'ai nommé la formule =PGCD(ligne();colonne())
« npee » et dans la mise en forme conditionnelle :
La formule est : =npee=1.
Pouquoi et dans quelles circonstances doit-on passer par ce détour ?

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: %
... ton dernier était HS Virgule Flottante
mais on a dû s'en méfier...
;o))

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge
Question :

Subject: Mise en forme conditionnelle
Date: Tue, 4 Sep 2007 16:34:51 -0400

Réponse :
Subject: Re: Mise en forme conditionnelle
Date: Tue, 4 Sep 2007 23:21:36 +0200

12 mn c'est trop long ????
;o)))
http://cjoint.com/?jfaGxOkDoW

--
@+
;o)))

LSteph
Bonjour,

C'est confirmé par la réponse de Modeste sur ton fil
d'origine.

PGCD mériterait qd même d'être une fonction native, PPCM aussi d'ailleurs!

Si j'ai bien compris tu navigues entre "fractales" (là c'est plutôt un
motif) et nombres premiers
le résultat graphique est original!
;o)

lSteph

A priori "et très hypothétique" une feuille macro ou autre xla ou xll cachée d'excel
doit réaliser ce calcul et renvoyer le résultat de PGCD
cela se comporte comme qd on réfère à une autre feuille pour une validation par exemple
Je crois bien que c'est le sens du message que je recevais :

Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeurs
pour les critères Mise en forme conditionnelle.
Because PGCD fait partie de l'utilitaire d'analyse, j'imagine.

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news:
...
Définir un nom toto
=PGCD(ligne();colonne())=1

MEFC
=toto

A priori "et très hypothétique" une feuille macro ou autre xla ou xll cachée d'excel
doit réaliser ce calcul et renvoyer le résultat de PGCD
cela se comporte comme qd on réfère à une autre feuille pour une validation par exemple

@+

Stéphane

;-)))

Voici le message auquel je faisais référence.

Bonsoir,

Dans le but d'obtenir un certain motif, j'ai fixé les hauteurs de lignes et
les largeurs de colonnes à 5 pixels. J'ai alors sélectionné A1:CW101 et
dans mise en forme conditionnelle :
La formule est =PGCD(ligne();colonne())=1
Motif : Fond noir.
Je reçois alors un message dont je ne comprends pas le sens profond ;-)
Pour arriver à mon but, j'ai nommé la formule =PGCD(ligne();colonne())
« npee » et dans la mise en forme conditionnelle :
La formule est : =npee=1.
Pouquoi et dans quelles circonstances doit-on passer par ce détour ?

Serge

"LSteph" a écrit dans le message de news: %
... ton dernier était HS Virgule Flottante
mais on a dû s'en méfier...
;o))

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge

garnote
Bien le Bonsoir Modeste,

Ta photo, ça ressemble à du 3 pixels par 3 pixels.
Je ne vois toujours pas le message « Mise en forme conditionnelle »
sur mon écran. Allez savoir pourquoi.

Serge

"Modeste" a écrit dans le message de news: u%
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonchoir, Bonchoir,

Je vous ai fait parvenir à 14:34 (4 septembre 2007)
une question d'une importance capitale ;-) et elle n'apparaît
toujours pas in MPFE.
Dans quelques secondes, (il est 17:33), je clique sur Envoyer.
Vais-je me rendre à vous cette fois-ci en moins d'une heure.

Tchin, Tchin

Serge
Question :

Subject: Mise en forme conditionnelle
Date: Tue, 4 Sep 2007 16:34:51 -0400

Réponse :
Subject: Re: Mise en forme conditionnelle
Date: Tue, 4 Sep 2007 23:21:36 +0200

12 mn c'est trop long ????
;o)))
http://cjoint.com/?jfaGxOkDoW

--
@+
;o)))