[HS] Messages "fantômes" ?

FRIMOUSE
Salut à toutes et à tous,

Depuis quelque temps j'ai, sur ce forum et d'autres de "MS"... des messages
"fantômes".

Je m'explique, j'utilise "OE6" et j'ai de plus en plus fréquemment lors de
mes "synchronisations" ... des "messages non téléchargés" ... ?

Une action de "la réinitialisation du forum, ou la mise à jour" ... semble
efficace sur le coup .... mais le problème réapparaît .... peu après.

Je suppute qu'il s'agit là de la conséquence "d'effacements" ... et de
réindexassions des serveurs"... mais voilà ... je n'observe cette situation
que depuis l'installation du "SP3" de "Win XP" ?

Suis-je le seul dans cette situation ?

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

FRIMOUSE
Salut patou,

bonjour

copier coller d'une réponse de Luc sur outlookexpres6

début

Le Novice °¿° a écrit...

Windows XP SP2 et Outllok Express 6

J'ai beau cliquer Droit sur :
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Puis, cliquer sur " Mettre à jour "
Voir ici :
http://cjoint.com/?fgmOtknxAS

Le chiffre 3 disparait bien tout de suite ...

Mais revient quelques instants aprés ??....
Alors qu'aucun NOUVEAU post n'apparait en écriture grasse

Il s'agit de "posts fantômes", artéfacs curieux qui touchent aléatoirement
certains groupes de Microsoft au niveau du serveur de news
(news.microsoft.com ou msnews.microsoft.com). Il y en a en effet
actuellement sur m.p.f.outlookexpress6 (0, 1, 2 ou 3 selon le moment où
l'on
synchronise) mais aussi sur m.p.f.vista.intallation et
m.p.f.vista.securite
et peut-être d'autres groupes que je ne lis pas. Le problème étant sur le
serveur, les utilisateurs que nous sommes n'en peuvent mais. Ils
disparaîtront, mais ça peut durer plusieurs mois sauf si Microsoft fait
pas
une grande purge avant comme il l'a fait le 15 mai dernier.

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

fin du copier coller

bref il faut attendre une réaction de MS

Cordialement

Merci de cette info ... qui bien évidemment ... me "rassure" donc :-P

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE