[HS] Michel.P...le retour...

Michel.P
Bonsoir à toutes et tous,
Me voici de retour après une semaine à faire des
travaux à la maison..(loin d'être fini... :'( )
J'ai repris le boulot aujourd'hui pour me
reposer...mdr mdr
Donc me Re-voici sur "THE Forum", hélas je n'ai
pas de question pointue (comme d'hab) pour piéger
JPS...mais je cherche, je cherche..
En tout cas, un petit coucou de Bourgogne vous
est personnellement adressé (à ceux qui me lirons
bien sûr...) et dés que j'aurai trouvé THE
QUESTION pour THE FORUM, je ne manquerai pas de
la poser...

Bonne soirée et bonne semaine à tous et..au
plaisir.. ;-)

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...)

Herdet
Bonsoir,
Je m'interpelle !!
Serait-ce le brave Michel Péroche en personne, le non-signataire de cette
missive pour le moins exubérante et enthousiaste ?
Merci en tout cas au nom de tous les contributeurs pour tes souhaits
augurant une semaine pour le moins plaisante....
malgré la pluie et le vent (à Paris)...grrrrrr

Je ne doute pas que ce sera bien mieux à Marseille dans un mois aussi
puisque JPS notre vénéré autoproclamé Président du C.O.I.N ne fait pas de
promotion en ce moment, j'adresse un

MESSAGE A TOUS LES CONTRIBUTEURS :
Si vous souhaitez participer à la prochaine rencontre internationnale du
MPFE des 23 et 24 octobre 2004 à Marseille sous l'égide de Laurent Daurès
alias Sitting Hoax, pensez à vous inscrire sur Excelabo-Disciplus simplex le
plus vite possible
AVANT LE 22 SEPTEMBRE
http://www.excelabo.net/mpfe/marseille04.php

Cordiales salutations
Robert Dezan

"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
et ça, RD charlot, c'est la sardine qui a bouché le vieux port, peut-être?
jps (auto-proclamé président anéanti)

bonjour à tous
ça commence mal : impossible de me débarrasser de ce trait souligneur!
en fait, ça avait déjà bien mal commencé avant puisque le laurent D, qui,
dans un inextinguible caprice, avait lancé l'idée de Rencontres
marseillaises s'est sauvé en vacances sans faire quoi que ce soit en matière
d'organisation ; il a donc fallu qu'une fois de plus le C.O.I.N. prenne
cette affaire en main pour la mise sur pied du tronc commun (elle a pas du
corps, ma phrase?) de ce séjour auquel, dois-je le rappeler, vous pouvez
encore vous inscrire sur le site de notre misange adorée, sachant qu'à
l'heure actuelle il y a déjà une quinzaine de participants dont hélas! (ter)
the withpleasureman philippe R...
voici donc ci-dessous le programme que nous a concocté l'inégalable MHD (ce
qui ne lui fut pas trop difficile en raison des acquaintances que la
secrétaire générale du C.O.I.N. a avec le milieu marseillais dont JièL a été
exclu récemment en raison de sa réintégration dans le cercle des MVPs)....
toutefois, vous devez comprendre que pour pouvoir proposer de telles
prestations, il faut non seulement sonder bon nombre de prestataires mais
aussi, dès qu'ils nous semblent répondre à nos critères de qualité,
pré-réserver auprès d'eux l'espace nécessaire, qu'il s'agisse de chambres à
l'hôtel ou de tables dans les restaurants...
ces pré-réservations ont un deadline, une date-butoir au-delà de laquelle
nous devons rétrocéder les lits pour lesquels nous n'avons personne à mettre
dedans et les assiettes en face desquelles nous n'avons personne à faire
asseoir....
cette date, imposée par les prestataires, est fixée au 22 SEPTEMBRE...
ce qui veut dire que ceux qui, compte tenu des éléments ci-dessous, ont
envie de participer à ces nouvelles rencontres n'ont plus qu'une petite
douzaine de jours pour le signifier au moyen du bulletin d'inscription
d'excelabo....
je voudrais juste encore dire que si ces Rencontres, qu'elles aient lieu à
Liège, à Bruxelles, à Sancerre, à Saulieu ou à Paris, ont été, sont et
seront rendues possibles, c'est grâce à la discrète présence parmi nous de
MHD ; je vous accorde qu'elle n'a pas beaucoup de mérite finalement
puisqu'elle organise des voyages depuis bientôt 45 ans mais quand même,
comme dit la pub' l'Oréal, parce qu'elle le vaut bien...qu'elle en soit une
nouvelle fois remerciée, même si nous ne devrions jamais le faire AVANT!
pardon pour ce speech un peu long et place aux festivités promises.....
pour le C.O.I.N
jps

Samedi 23 octobre à 12h30 :

Retrouvailles chez Madie, autrement dit Restaurant "Les Galinettes" (très
typique, sur le vieux port) autour d'un kir au melon, à la pêche ou au
cassis.
138, quai du Port - 13002 Marseille - Tél 04.91.90.40.87

Assiette provençale ( poivrons grillés à l'anchoiade, toast de brandade de
morue, filets de rougets à la tapenade)
-----------
Dos de rascasse à la provençale et son accompagnement
ou
Chope d'agneau à la tapenade et son accompagnement
-----------
Salade de fruits frais
ou
Fondant au chocolat et sa crème anglaise
-----------
Vin et Café inclus

Après-midi visite de Marseille sous la houlette de Laurent

Samedi 23 octobre à 20.00 :

Diner au restaurant "Les Arcenaulx"
Au coeur de Marseille, Les Arcenaulx vous accueillent dans un cadre
historique unique, voué à la gastronomie et à la littérature ( murs en
pierre de taille , grande bibliothèque dans les salles, beaucoup de cachet,
très bonne table).
25 cours Estienne d'Orves
13001 Marseille - 04 91 59 80 40

Terrine maison, salade aux herbes
-----------
Tajine de volailles aux pruneaux et oignons confits
ou
Cassolette de moules au safran, pâtes fraîches à la ciboulette
-----------
Mousse chocolat-oranges confites
-----------
Vin et café compris

Nuit à l'hôtel HERMES
2 rue Bonneterie
F-13002 Marseille
Tel : (33).(0)4.96.11.63.63
Fax : (33).(0)4.96.11.63.64

Dimanche 24 octobre :

Grand Concours officiel de pétanque par équipes de 2, dans un petit parc.

Déjeuner pique-nique si le temps le permet, sinon déjeuner dans un petit
resto italien.

Prix par personne en chambre double : 128 ? du samedi midi au dimanche après
le déjeuner ( possibilité de 2 chambres à 2 lits)
Prix par personne en chambre single : 139 ? du samedi midi au dimanche
après le déjeuner ( chambres singles sans vue sur le vieux port)
Prix par personne sans logement : 84 ?

Vendredi 22 octobre : Pour ceux qui le souhaitent (me le dire très très
vite) nuit à

l'hôtel HERMES - 2 rue Bonneterie
F-13002 Marseille
Tel : (33).(0)4.96.11.63.63
Fax : (33).(0)4.96.11.63.64
Tarifs : chambre avec vue latérale sur le Vieux Port, un grand lit et salle
de bain complète avec baignoire : 67 ?, pt déj : 8?/pax , taxe de séjour:
0,90?/jour/pax.
Possibilité de chambre single moins onéreuse avec un grand lit, salle de
bain complète avec douche, donnant sur la petite rue derrière hôtel : 45 ? +
pt déj + ta xe de séjour (voir ci-dessus).

"Herdet" a écrit dans le message de
puisque JPS notre vénéré autoproclamé Président du C.O.I.N ne fait pas de
promotion en ce moment,

Michel.P
Hélas trois fois hélas je ne suis pas celui là...
mais un autre sans aucune prétention sur "the
forum", simplement amicaliste de nature et vu la
qualité, la quantité de ses contributeurs zet
intervenants, je ne puis m'empêcher de placer ici
mon petit grain de sel pour me prouver à moi
aussi que j'existe...
mdr mdr mdr ;-)
à la prochaine, mais hélas et encore trois fois
hélas je ne serai pas à Marseille... :'( :'( :'(
:'( :'(

Herdet avait prétendu :
[...]

Michel.P
?????????
Bis ou Tris répétita mdr mdr mdr mdr
Bonsoir JPS, manque d'inspiration
dirait-on????hum!!!!
;-)
sabatier a formulé la demande :
[...]

sabatier
bouhhhhhhhhhhhh c'est un peu le b....l ici ; ma pauvre vieille tête se perd
et répond à l'un pensant répondre à l'autre....
en effet, rien que trois Michel P, n'est-ce pas un peu trop? 1 Pierron, 1
Péroche et 1 Ci-dessous à qui je dis que mon manque d'inspiration aurait pu
être moindre si tu m'avais laissé entendre que tu n'étais pas Péroche,
lequel s'est rendu compte il y a peu que mes posts étaient mal aiguillés....
alors sois assez sympa de mettre ton nom afin de dissiper l'équivoque...
merci d'avance
jps

[...]

Michel.P
Aprés avoir lu ce message si pathétique je ne
peux que souscrire à ton souhait, et c'est avec
le sentiment de rendre un Grand service que je
signe ce post de mon auguste nom.
J'ai pitié de ta pauvre vieille tête.. ;-) ;-)
Michel PERNOT (aucune relation avec
l'apéro..hélas) :')

sabatier a exposé le 13/09/2004 :
[...]

"Michel.P" a