[HS] Microsoft, c'est beau, c'est grand, c'est généreux...

24 réponses
dominique
Bonjour,
Pour bien démarrer la journée :
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/260614.FR.php
J'hésite entre le rire et l'agacement...
Bonne lecture,
Dominique

4 réponses

1 2 3
Thierry B.
--{ Mihamina Rakotomandimby (R12y) a plopé ceci: }--

Si, si. Ils sont racistes et sectaires, et beaucoup de monde le dit.

Comment font-ils donc pour proliferer en France?
Pourquoi le seul à se faire lyncher est Le Pen?

Et si on revenait vers les futilités informatiques avant
de dévier vers des points Godwin nauséabonds ?

--
En fait, ce qu'il est question de faire -- avec l'accord des modérateurs
de fur, cela va de soi --, c'est un [DOC] bisannuel qui récapitulerait les
3 [ÉTATS]. Mais on hésite sur le format.
Liquide avec bulles, ça le fait pas ?

guy
Le Fri, 15 Jun 2007 12:41:53 +0200, Thierry B. a écrit:

--{ Mihamina Rakotomandimby (R12y) a plopé ceci: }--

Si, si. Ils sont racistes et sectaires, et beaucoup de monde le dit.

Comment font-ils donc pour proliferer en France? Pourquoi le seul à se
faire lyncher est Le Pen?

Et si on revenait vers les futilités informatiques avant de dévier
vers des points Godwin nauséabonds ?
pourquoi nauséabond ?

"le front national pose des vrais questions, mais ne donne pas de vrais
réponse" Michel Rocard
je pense de plus en plus que sos-racisme a fait beaucoup plus pour la
monter du racisme que Jean-marie Le pen

Emmanuel Florac
Le Fri, 15 Jun 2007 12:41:53 +0200, Thierry B. a écrit :

Et si on revenait vers les futilités informatiques avant de dévier
vers des points Godwin nauséabonds ?

La constatation d'un fait ça n'a rien de nauséabond. C'est ce qu'on en
déduit éventuellement.

--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur
Ada.
Théorème de Stockmayer.

Jérémy JUST
Le Tue, 12 Jun 2007 14:15:33 +0200,

Pour bien démarrer la journée :
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/260614.FR.php
J'hésite entre le rire et l'agacement...

À propos de la générosité de Microsoft, je vous recommande de lire ce
livre, datant de 1998 et maintenant disponible gratuitement:
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/

Les constatations sont encore d'actualité.

Notamment, l'auteur note que quand Microsoft « fait un cadeau de 30
millions d'euros », c'est toujours en logiciels Microsoft et c'est
estimé d'après leur prix de vente. En termes de coût pour l'entreprise,
ça ne dépasse pas quelques milliers d'euros, et ça a des chances de
rapporter bien plus (c'est à considérer comme une campagne de
publicité).

Désolé si cette URL a déjà été citée ici.

--
Jérémy JUST

1 2 3